• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 471
Réactions
3 679
Devant programmer le match, l'un d'entre vous connaît-il le numéro de la chaîne sur le multisports de canal ? Merci.
J'ai consulté le programme TV sur le site de Canal, visiblement il n'y a que 2 numéros de multisports non attribués pour le moment : le 2 et le 4 (soit les matchs Pau - usap et Bayonne - CO). pour être sûr de ton coup, programme les multisports 2 et 4 (si ton enregistreur le permet)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 494
Réactions
7 818
Pas de Tommaso pour buter, tant pis, on ira en touche chercher le BO !!!
Capture d’écran 2024-06-06 à 18.03.02.png
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
J'ai consulté le programme TV sur le site de Canal, visiblement il n'y a que 2 numéros de multisports non attribués pour le moment : le 2 et le 4 (soit les matchs Pau - usap et Bayonne - CO). pour être sûr de ton coup, programme les multisports 2 et 4 (si ton enregistreur le permet)
Merci mais mon enregistreur n'en permet qu'un. J'ai demandé qu'il le mette à jour.
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
167
Réactions
147
Pau a des absents aussi Roudil luke Whitelock notamment
et peut être d'autres ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Ça fait quand même beaucoup pour un match décisif à l’extérieur
Faisons confiance à ceux qui seront alignés

C est surtout qu on a plutôt été habitué à avoir des groupes quasi complet ce qui est très rare mais crossdale dlf on a gagné un paquet de match sans eux, idem pour Allan avec les matchs très propres de dupichot. Après la longueur au pied d Allan c est jamais de trop c est sur qu on est mieux avec. Naqalevu + dlf ça t enlève surtout des solutions sur le banc et encore on se passe de sawailau.
Ça sent la der d acebes pour son retour au source en joker 11> 14 . Un 6+2 des bestiasses sur le banc et c est parti pour le barrage.
Chez eux Luke est peut être plus important que Sam.
On va être bien niveau jiff par contre ;-)
 
Haut Bas