• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 561
Réactions
4 895
Ville
x
Crossdale il joue un match sur 5 mais marque un essai de folie à chaque fois.
Heureusement que Dubois a un énorme niveau et qu'il fait presque oublier l'absence d'Ali
Il a fait en effet de très belles prestations , mais un brin dans l'enthousiasme non ?;)
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 095
Réactions
895
D'un côté, on pourra se servir des qualités de Dubois/Crossdale pour relancer les ballons. En plus, Dupichot connaît l'atmosphère de Pau.
Taumeopeau potentiel dernier match. Ce sera important pour lui de finir sur une bonne note.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
994
Réactions
935
On a quand même des absents de marque pour un match décisif. Je suppose qu'en plus de Sipa, on récupère Sobela, ce qui est déjà pas mal.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
395
Réactions
591
Ville
Ailleurs
Il a fait en effet de très belles prestations , mais un brin dans l'enthousiasme non ?;)
Honnêtement, avec les progrès vus en défense et son flair en attaque, ça ne m'étonnerait qu'à moitié de le voir partir en tournée cet été si la plupart les cadres sont laissés au repos
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Allan problématique pour le but en espérant que Mcintyre enquillera quand même. Après on a de quoi pour suppléer les absents donc je ne m'inquiète pas. Après match compliqué où on sera pas favoris et ça peut être notre chance de jouer sans pression.
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831

Boyer aller aller
Si on gagne samedi et que Paris perd, la différence au classement ce sera l'équivalent de nos confrontations directes. Autant dire qu'il n'y aurait pas de quoi complexer.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
994
Réactions
935
Luke Whitelock, Roudil et Ezeala forfaits aussi. Tagi et Sam Whitelock aptes.
 
Haut Bas