• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 144
Réactions
7 354
Dans la mesure où nous on en est là à cause des doublons, et eux des arbitres...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 144
Réactions
7 354
C’est vrai que nous, par contre, l’on se plaint jamais de l’arbitrage…
Je pense avoir vu passer une amende à 25 000€…
Oui mais on se plaint de l'arbitrage sur le match. On dit pas que notre saison est gâché à cause de l'arbitre, où que certaines défaites sont uniquement du fait de l'arbitre.

Clermont c'est nous qui perdons
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 747
Réactions
6 729
Les erreurs d'arbitrage on s'en souvient surtout quand elle nous sont défavorables. Mais arbitrages et des erreurs favorables il y en a eu aussi cette saison: les deux matchs contre Oyonnax, le point de bonus contre le Racing par exemple.
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
246
Réactions
397
Ville
Ailleurs
Ah non. Je qualifie de sodomite les gens qui se plaignent de se faire enculer.

Un peu comme je qualifie de taulard les gens qui se plaignent d'être en prison.

C'est pas moi qui pleurniche
Au delà du manque évident de finesse du message, si quelqu'un se plaint d'une pratique sexuelle qui lui a été imposée, c'est un viol.
Parfois ça fait pas de mal de reconnaître qu'on est allé trop loin dans ses propos.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 747
Réactions
6 729
Poussée d'hormones un peu incontrôlée à l'approche de cette dernière échéance.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 144
Réactions
7 354
Au delà du manque évident de finesse du message, si quelqu'un se plaint d'une pratique sexuelle qui lui a été imposée, c'est un viol.
Parfois ça fait pas de mal de reconnaître qu'on est allé trop loin dans ses propos.
Ton message à aucun sens. Ils de plaignent d'avoir été violé par l'arbitrage oui
 
Haut Bas