Oui mais on se plaint de l'arbitrage sur le match. On dit pas que notre saison est gâché à cause de l'arbitre, où que certaines défaites sont uniquement du fait de l'arbitre.C’est vrai que nous, par contre, l’on se plaint jamais de l’arbitrage…
Je pense avoir vu passer une amende à 25 000€…
Au delà du manque évident de finesse du message, si quelqu'un se plaint d'une pratique sexuelle qui lui a été imposée, c'est un viol.Ah non. Je qualifie de sodomite les gens qui se plaignent de se faire enculer.
Un peu comme je qualifie de taulard les gens qui se plaignent d'être en prison.
C'est pas moi qui pleurniche
Ton message à aucun sens. Ils de plaignent d'avoir été violé par l'arbitrage ouiAu delà du manque évident de finesse du message, si quelqu'un se plaint d'une pratique sexuelle qui lui a été imposée, c'est un viol.
Parfois ça fait pas de mal de reconnaître qu'on est allé trop loin dans ses propos.
Ton message n'a aucun sens, on ne peut pas qualifier de sodomite une personne victime de viol.Ton message à aucun sens. Ils de plaignent d'avoir été violé par l'arbitrage oui
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !