• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
309
Réactions
191
Certains comportements sont vraiment à déplorer… on a déjà une image de ***** à cause de quelques zozos mais on continue !
Pareil pour la rancœur envers les autres clubs ou les arbitres…
C’est un sport, des mauvaises décisions il y en aura toujours… on est 7eme avec une chance de se qualifier pour les phases finales, et on se met a chier sur les autres ! Arrêtez de regarder les autres et regardez notre club !
Soyez fier de notre saison et rappelez vous d’où l’on vient !
Clermont nous a tapé 2x cette saison nous a mis des bâtons dans les roues pour les qualifs mais on reste rancunier et on jubile qu’ils prennent une branlée à Toulon ! Passez à autre chose ! On est un public de passionnés, qui accomplit pas mal de choses, mais on a une mentalité de *****, alors oui je généralise, mais c’est l’image qu’on reflète !
Avec des commentaires comme ça sur les palois on remet une pièce dans la machine !
On a la chance d’avoir des supporters d’autres forum qui nous informent et échangent avec nous et on passe pour des tocards !
Profitez de l’instant présent, de la saison, le sport est éphémère et on est pas à l’abris d’une mauvaise saison !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 107
Réactions
2 079
Certains comportements sont vraiment à déplorer… on a déjà une image de ***** à cause de quelques zozos mais on continue !
Pareil pour la rancœur envers les autres clubs ou les arbitres…
C’est un sport, des mauvaises décisions il y en aura toujours… on est 7eme avec une chance de se qualifier pour les phases finales, et on se met a chier sur les autres ! Arrêtez de regarder les autres et regardez notre club !
Soyez fier de notre saison et rappelez vous d’où l’on vient !
Clermont nous a tapé 2x cette saison nous a mis des bâtons dans les roues pour les qualifs mais on reste rancunier et on jubile qu’ils prennent une branlée à Toulon ! Passez à autre chose ! On est un public de passionnés, qui accomplit pas mal de choses, mais on a une mentalité de *****, alors oui je généralise, mais c’est l’image qu’on reflète !
Avec des commentaires comme ça sur les palois on remet une pièce dans la machine !
On a la chance d’avoir des supporters d’autres forum qui nous informent et échangent avec nous et on passe pour des tocards !
Profitez de l’instant présent, de la saison, le sport est éphémère et on est pas à l’abris d’une mauvaise saison !
Compare ce qui est comparable stp
Pas de raccourci facile merci
Désolé mais on a le droit de se réjouir d’une bonne branlee prise par une équipe que l’on n’apprécie pas depuis de nombreuses années
Rien à voir avec des insultes
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
96
Réactions
88
Le 9 se prend pour le dieu des forums mais ça doit probablement pas être la même chose en réalité (euphémisme).
Bref si le webmaster pouvait faire (enfin) quelque chose… 1 petite semaine de vacances ça serait pas de trop
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 144
Réactions
7 354
Le 9 se prend pour le dieu des forums mais ça doit probablement pas être la même chose en réalité (euphémisme).
Bref si le webmaster pouvait faire (enfin) quelque chose… 1 petite semaine de vacances ça serait pas de trop
Si si dans la vrai vie ça va très bien
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
308
Réactions
406
Le 9 se prend pour le dieu des forums mais ça doit probablement pas être la même chose en réalité (euphémisme).
Bref si le webmaster pouvait faire (enfin) quelque chose… 1 petite semaine de vacances ça serait pas de trop
Ca va c'est bientôt la fin de saison, on se détend. Perso ça m'a bien fait rire. Et je me réjouis aussi de la branlée pris par Clermont, ça leur fait pied un peu.
 
Haut Bas