• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
173
Réactions
98
Ça a laissé d'y temps aux catalans qui le souhaitent de prendre une place.

On était énormément à Bayonne. Certains ont fait le déplacement juste pour la haie d'honneur, alors que les places ont pas été ouverte au grand public.

Ça m'étonnerait pas que là on soit vraiment beaucoup beaucoup. En plus des 615 places attribués.

Surtout que Pau est un endroit sympa et une qui développe un beau jeu. Il y a toutes les raisons de passer un moment excellent( au delà du résultat du match )
Par exemple moi j'ai pris ma place avec des amis qui sont abonnés à Pau, il y a pas mal de Catalans là-bas, je pense que tu peux doubler le chiffre des places qui nous sont attribuées
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
874
Réactions
704
Est ce que la dernière victoire de l'usap à Pau n'est pas en aout 1997? J'étais au match, peu de supporters au mois d'aout, et l'on gagne le match à la fin avec quelques jeunes et François Lievremont en 15. Cela avait lancé la saison pour aller jusqu'au stade de France. Si quelqu'un a la feuille de match avec le score et les compos, je suis interessé. Pau avait gagné le Du Manoir 1997 avec une belle équipe (Aucagne, Brusque, Bernat-Salles,Rey,Capdeville, Dantiacq, Cléda..)
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 081
Réactions
1 840
Par exemple moi j'ai pris ma place avec des amis qui sont abonnés à Pau, il y a pas mal de Catalans là-bas, je pense que tu peux doubler le chiffre des places qui nous sont attribuées
J'ai fait la même chose... Nous serons 3 catalans au milieu des supporters palois :)
Est ce que la dernière victoire de l'usap à Pau n'est pas en aout 1997? J'étais au match, peu de supporters au mois d'aout, et l'on gagne le match à la fin avec quelques jeunes et François Lievremont en 15. Cela avait lancé la saison pour aller jusqu'au stade de France. Si quelqu'un a la feuille de match avec le score et les compos, je suis interessé. Pau avait gagné le Du Manoir 1997 avec une belle équipe (Aucagne, Brusque, Bernat-Salles,Rey,Capdeville, Dantiacq, Cléda..)
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 081
Réactions
1 840
Est ce que la dernière victoire de l'usap à Pau n'est pas en aout 1997? J'étais au match, peu de supporters au mois d'aout, et l'on gagne le match à la fin avec quelques jeunes et François Lievremont en 15. Cela avait lancé la saison pour aller jusqu'au stade de France. Si quelqu'un a la feuille de match avec le score et les compos, je suis interessé. Pau avait gagné le Du Manoir 1997 avec une belle équipe (Aucagne, Brusque, Bernat-Salles,Rey,Capdeville, Dantiacq, Cléda..)
Vers 2000...2001 on y gagne avec Ludovic Loustau à la mêlée...je ne suis pas sûr de la date...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 144
Réactions
7 354
Capture d’écran 2024-06-03 à 17.08.12.png
 
Haut Bas