- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Moi j'y crois.Parce qu’on n’a pas fait ça depuis X années en Top14… ça reste possible mais bon faut pas abuser non plus.
Moi j'y crois.Parce qu’on n’a pas fait ça depuis X années en Top14… ça reste possible mais bon faut pas abuser non plus.
On ne sait jamais, mais je ne vois pas Bayonne saborder son dernier match à domicile… Bayonne ce n’est pas le Stade français, Lyon ou Montpellier : il y a une très forte attente du public, une grande ferveur populaire… Même s’ils ont cédé à Jean-Dauger récemment ils restent réputés pour leur solidité à domicile et auront, je pense, à cœur de rester fidèle à cette réputation.Ça va être très dur mais je crois que l’on va devoir aller gagner à Pau avec le bonus offensif…ça permettrait de couvrir l’éventuel bonus défensif du Racing et on sait jamais si Castres va faire le match de sa vie à Bayonne qui joue plus rien !
On en prendra pas 40 nonDans mon imaginaire c’est le scénario que j’espère et que je pense le staff va expliquer à l’équipe durant la semaine, le match va durer 80 minutes il faut construire petit à petit la victoire ! Après on peut aussi en prendre 40…! Il faut pas croire que ce match va être simple
Entre Castres et La Rochelle qui a l’avantage en cas d’égalité ??Moi j'y crois.
+1....Ou alors les gars si on fout 40 points à pau chez eux...bon ben soyons clair, ça veut dire qu'on joue le titre hein!!Parce qu’on n’a pas fait ça depuis X années en Top14… ça reste possible mais bon faut pas abuser non plus.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !