• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ça va être très dur mais je crois que l’on va devoir aller gagner à Pau avec le bonus offensif…ça permettrait de couvrir l’éventuel bonus défensif du Racing et on sait jamais si Castres va faire le match de sa vie à Bayonne qui joue plus rien !
Non mais stop les gars avec cette histoire de bonus offensif....Avant de penser à relancer de notre en but pour marquer 5 essais, on va la jouer humble et mettre les pénalités, les essais, quand ils se présent....Et si on mène de 15 points à 10 minutes de la fin et qu'on a 2 essais de plus, à la rigueur on tente le banco....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 042
Exact.
Tu y crois un millième de seconde ?
Pff... Non. Je trouve que la Rochelle se retrouve. Je trouve que la Rochelle a pas un jeu basé sur la vitesse mais sur la puissance. Donc à part en étant extrêmement en place, je les pense imprenable.
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
643
Réactions
523
Les Toulousains ont plutôt fait le taf’, les Rochelais vont de toute manière devoir jouer à fond car les Castrais ont le départage sur eux et ils ne peuvent donc pas s’économiser.
Évidemment, une victoire de La Rochelle nous arrangerait mais ça reste jouable.

Belle dernière journée en perspective entre LR, le Racing, nous, Castres voire Pau et Clermont pour la Champions Cup.
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le résultat le plus horrible serait une victoire du racing à la rochelle...et que l'on batte pau
Non le pire ce serait que castres nous grille en gagnant avec l'offensif à bayonne... A la déception se cumulerait une nouvelle injustice.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
671
Réactions
548
Non mais stop les gars avec cette histoire de bonus offensif....Avant de penser à relancer de notre en but pour marquer 5 essais, on va la jouer humble et mettre les pénalités, les essais, quand ils se présent....Et si on mène de 15 points à 10 minutes de la fin et qu'on a 2 essais de plus, à la rigueur on tente le banco....
Dans mon imaginaire c’est le scénario que j’espère et que je pense le staff va expliquer à l’équipe durant la semaine, le match va durer 80 minutes il faut construire petit à petit la victoire ! Après on peut aussi en prendre 40…! Il faut pas croire que ce match va être simple
 
Haut Bas