• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 063
Réactions
10 707
Bon ce nul assure l'essentiel : la Rochelle est obligé de jouer à fond contre le racing. Mais notre destin n'est plus entre nos mains.
Vu le niveau de jeu actuel du R92, j'imagine mal qu'ils prennent un BD à LR. Mais effectivement, on sait jamais. Mais ça leur fera au mieux 62 points. Et on en a 58. Donc il n'y a qu'un match nul entre les 2 qui nous serait défavorable dans tous les cas de figure.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 027
Le résultat le plus horrible serait une victoire du racing à la rochelle...et que l'on batte pau
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
671
Réactions
548
Ça va être très dur mais je crois que l’on va devoir aller gagner à Pau avec le bonus offensif…ça permettrait de couvrir l’éventuel bonus défensif du Racing et on sait jamais si Castres va faire le match de sa vie à Bayonne qui joue plus rien !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Vu le niveau de jeu actuel du R92, j'imagine mal qu'ils prennent un BD à LR. Mais effectivement, on sait jamais. Mais ça leur fera au mieux 62 points. Et on en a 58. Donc il n'y a qu'un match nul entre les 2 qui nous serait défavorable dans tous les cas de figure.
Victoire du racing et BD pour la Rochelle et on est mort , même un BO suffit pas
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 749
Réactions
8 676
La Rochelle devra gagner car en cas d’un BO à Pau (chose improbable), on leur passe devant.
Et vu le niveau du Racing à l’extérieur cette année.. j’ai du mal à les voir ramener un truc.
 

alain66du34

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2021
Messages
43
Réactions
48
Il ne l'a jamais été entre nos mains. Ça change rien. Il faut gagner à Pau et que le Racing reparte à vide.
C'est exactement ça : le Racing doit perdre sans le bonus ( donc 61 pts ) et nous devons gagner ( 58 + 4 = 62 pts), rien de nouveau
 
Haut Bas