• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 038
Avec Castres oui par contre le Racing il ne faut pas être à égalité.
Ben si en cas d'égalité à 3 j'ai écris. Et ce qui compte c'est les points terrains, puis je GA général. Le racing a pris 5 points contre nous. On en a pris 5 contre eux. C'est donc au général que ça se joue. Comme La Rochelle. Comme Toulouse.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 692
Réactions
4 996
Ville
x
En tout c'est rigolo de voir leur colère quand Raynal les à arbitré l'année dernière. Je sais pas ce qu'ils auraient dits à notre place contre Clermont :). Bon au final, ils méritent les 6 car ils se sont fait voler sur pleins de matches. C'est vrai que nous on mérite pas. On est 3e post coupe du monde.
C'est là où l'on peut raisonnablement mesurer l'apport de la coupure Cdm .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 748
Réactions
8 675
C'est là où l'on peut raisonnablement mesurer l'apport de la coupure Cdm .
Pau sans la coupe du monde seraient comme souvent 10 eme au maximum.
Sur le forum, ils disent qu’ils méritent le Top6 car ils se sont mal fait arbitrer cette année haha
Pau c’est bête à dire mais c’est le genre d’équipe qui donne l’impression de ne pas avoir progressé depuis leur montée en 2016.
Leur jeu n’est clairement pas incroyable et peuvent remercier le mondial.
Objectivement l’Usap est l’équipe qui mérite le plus d’être dans les 6 car depuis novembre on a un rythme de Top3.
3 eme meilleure attaque cette année avec 76 essais.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 294
Réactions
2 231
Une victoire de Clermont ce soir, vous éliminerait aussi de la course au top6.
Et vous joueriez comme nous le top8 la semaine pro en espérant un faux pas du CO.
Rien n'est fait et on en saura plus à la fin de cette journée :)
Toujours négatif toi…
Si y’a une équipe que je souhaite ne pas voir se qualifier c’est bien Clermont ils ne le méritent pas
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
426
Réactions
1 084
Sur le forum, ils disent qu’ils méritent le Top6
Y z’en racontent des bêtises.
C’est une équipe du ventre mou du Top14.
Trop inconsistante. Qui manque de réalisme en attaque et qui est absente dans le jeu au sol.
Le contraire de l’USAP cette saison, qui avec un budget inférieur, une équipe moins clinquante est devant elle au championnat.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 294
Réactions
2 231
C’est pas du tout dit que Clermont prenne 5 points face à Montpellier au dernier match…. À voir
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
335
Réactions
393
Pau sans la coupe du monde seraient comme souvent 10 eme au maximum.
Sur le forum, ils disent qu’ils méritent le Top6 car ils se sont mal fait arbitrer cette année haha
Pau c’est bête à dire mais c’est le genre d’équipe qui donne l’impression de ne pas avoir progressé depuis leur montée en 2016.
Leur jeu n’est clairement pas incroyable et peuvent remercier le mondial.
Objectivement l’Usap est l’équipe qui mérite le plus d’être dans les 6 car depuis novembre on a un rythme de Top3.
3 eme meilleure attaque cette année avec 76 essais.
Et la défense ?
Et le goal average ?
Vous pratiquez certes un jeu spectaculaire mais L'attaque ne fait pas tout dans le rugby.
Je ne répondrai pas au reste mais je lis en toi le même genre de post que je lisais il n'y a pas si longtemps chez certains supporters de l'aviron qui se voyaient beau et qui avaient tendance à dénigrer les autres "petites équipes".
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 038
Et la défense ?
Et le goal average ?
Vous pratiquez certes un jeu spectaculaire mais L'attaque ne fait pas tout dans le rugby.
Je ne répondrai pas au reste mais je lis en toi le même genre de post que je lisais il n'y a pas si longtemps chez certains supporters de l'aviron qui se voyaient beau et qui avaient tendance à dénigrer les autres "petites équipes".
Ben le goal average... On est nique par les branlée du début.
La défense ? Vous voulez regarder combien vous en avez pris à la maison sur les derniers matchs ?

Mais sinon oui, on est pas au dessus de vous. Je pense qu'on a une meilleure dynamique. Mais on reste dans la même réalité
 
Haut Bas