• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 749
Réactions
8 676
Et la défense ?
Et le goal average ?
Vous pratiquez certes un jeu spectaculaire mais L'attaque ne fait pas tout dans le rugby.
Je ne répondrai pas au reste mais je lis en toi le même genre de post que je lisais il n'y a pas si longtemps chez certains supporters de l'aviron qui se voyaient beau et qui avaient tendance à dénigrer les autres "petites équipes".
Notre goal-average est pipé par le mondial.
Nous on se voit pas trop beau justement…
Je pense que vous oui.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 117
Réactions
1 212
Ville
Limoges
Réponse la'prochaine saison ou il faudra se passer de nos argentins sur les premiers matchs
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 748
Réactions
2 557
Je viens de faire un tour sur le forum de Pau, 9catalan se fait agresser alors qu'il ne dit rien d'irrespectueux, il ne chambre pas ( du moins sur le topic Pau/USAP) .
Je trouve ça dommage que les adversaires ne soient pas les bienvenues, o tempora o mores.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
335
Réactions
393
Je viens de faire un tour sur le forum de Pau, 9catalan se fait agresser alors qu'il ne dit rien d'irrespectueux, il ne chambre pas ( du moins sur le topic Pau/USAP) .
Je trouve ça dommage que les adversaires ne soient pas les bienvenues, o tempora o mores.
Il y a des chauvins parmi tous les supporters.
Mais de mémoire, je crois qu'il les a un peu taquiné l'année dernière ;)
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 295
Réactions
2 235
C'est un peu frustrant de ne pas monter à Paris pour la finale.
Est ce qu'un titre conquis à Marseille aurait la même saveur ?
Avant au moment des phases finales on entendait des « irem al Parc! Irem al Parc! » à l’époque où la finale se jouait au Parc des Princes
 
Haut Bas