• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Le combot Brousset/rodor sur les 20 dernières minutes nous a fait mal.. j’ai les yeux qui saignent..
Si on ne recrute pas un bon 9 la saison prochaine on ne va pas évoluer vers le top 6.
C'est le poste impératif du recrutement !
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
914
Le tournant c'est toute la section hors jeu sur sa ligne à 21-17. L'arbitre doit sortir le jaune. Pau ne pourra pas se plaindre de l'arbitrage sur la globalité du matche. Leur défense de ligne est hors jeu 3 fois sur 4.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
334
Réactions
415
On a été trop absents dans les rucks où les palois ont fait ce qu'ils ont voulu.
Un arbitre totalement partial. Lui, il ne reviendra pas chez eux par hasard...
Malgré le retard â l'allumage , on revient bien mais on rate quelques actions pour vraiment revenir.
Dommage mais on a encore marqué 4 essais et produit du beau jeu.
Merci aux joueurs et au staff pour cette magnifique saison. On a pris beaucoup de plaisir à vous suivre. Et l'objectif a été atteint.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Si on ne recrute pas un bon 9 la saison prochaine on ne va pas évoluer vers le top 6.
C'est le poste impératif du recrutement !
On fait la saison avec un Deghmache qui rate 7-8 matchs sur blessure. Ecochard a fait une très belle saison mais il faut toujours avoir au moins deux 9 au niveau.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 144
Ceccarrelli aurait du sortir plus tôt j’ai pas compris, et il degueule un ballon décisif pour nous faire passer devant au score et commet au moins deux fautes de plus en 5 minutes
Tuilagui une faute debile à son déficit qui nous fait reculer et on prend un essai de pénalité et un CJ sur l’action suivante,
C’est le tournant
 
Haut Bas