• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
Une victoire de Clermont ce soir, vous éliminerait aussi de la course au top6.
Et vous joueriez comme nous le top8 la semaine pro en espérant un faux pas du CO.
Rien n'est fait et on en saura plus à la fin de cette journée :)
Ben on le sait ça. Tu le souhaites ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Non c'est mort pour Pau. Il faut que ils nous battent avec bonus offensif et que La Rochelle prennent 0 points en deux matchs
mais pau va jouer la 8 pplace ca leur suffit . idem pour clermont un ou 2 bonus echappes auront peut etre fait la difference mais bon quelle saison qd meme Une derniere en apotheose à giral que du bonus desormais
 

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 058
Réactions
966
En tout c'est rigolo de voir leur colère quand Raynal les à arbitré l'année dernière. Je sais pas ce qu'ils auraient dits à notre place contre Clermont :). Bon au final, ils méritent les 6 car ils se sont fait voler sur pleins de matches. C'est vrai que nous on mérite pas. On est 3e post coupe du monde.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
335
Réactions
393
Ils vivent assez mal le fait que on soit en vie et pas eux apparemment
Et voilà on t'y retrouve dans cette chambrette à 2 balles et qui fait que tu ne fais pas l'unanimité partout où tu passes.

Pourtant c'est bien simple, si l'USAP joue le top6 la derniere journée chez nous avec un ballotage favorable, ils auront beaucoup plus de motivation que s'ils jouent le top8.
Donc oui, je préférerais une victoire ou un Bd de l'ASM même si je trouve que vous faites une saison remarquables.
Et si on avait joué L'ASM au dernier match j'aurais été aussi preneur d'un résultat défavorable pour eux à l'avant dernière journée
CQFD
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Une victoire de Clermont ce soir, vous éliminerait aussi de la course au top6.
Et vous joueriez comme nous le top8 la semaine pro en espérant un faux pas du CO.
Rien n'est fait et on en saura plus à la fin de cette journée :)
pas tout à fait: avec 2 points en plus, faut juste qu'on gagne et que castres ne mette pas l'offensif à bayonne....Vous par contre il faut que castres perde à bayonne....pas le même degré de difficulté quand même....Même si je pense que bayonne fera son match, castres sera plus motivé et va gagner.
Vous avez loupé le coche en ramenant pas le défensif de paris (pardon d'auxerre!)...et un cas d'égalité avec paris pouvait vous donner espoir
Donc malheureusement pour vous je pense que même en nous battant, vous n'aurez pas la champions cup.
 
Dernière édition:
Haut Bas