• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Perso pas d'énormes regrets , vu notre début de saison,j'aurais déjà signé pour une 12 eme place arrachée a la dernière journée, alors finir 10 eme c'est déjà très satisfaisant,et une très bonne base pour l'année prochaine,je trouve qu'on se renforce en première ligne, on recrute aussi un bon buteur avec aucagne, nos jeunes comme oviedo ruiz tuilagi poulet ne peuvent que progresser,et le recrutement n'est pas terminé, même si sans la grande coupe d'Europe il sera surement moins pléthorique
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
C'est bien dommage mais ce n'est que partie remise on a quand même fait une super saison. Maintenant, vacances usapiste.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
276
Réactions
553
Ville
France
On pourra noter également que l'on a le même bilan Victoire Défaite (13 - 13) que le Racing qui est 6ème ! Les bonus ou plutôt leurs absences nous empêches d'être plus haut dans le classement !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 144
Et oui les riches les gros et les internationaux se sont bien entendus pour laisser le point de bonus au racing
Qui c’est qui m’a traité de parano la semaine dernière ?
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 793
Réactions
2 830
Et un souhait, l'an prochain, si on peut lutter pour tenter de décrocher cette petite coupe d'Europe ...ce serait un objectif réaliste, à notre échelle de progression.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 132
Ville
Limoges
Moi ce que je retiens c'est l'attitude de Brousset. Condescendant avec nous, qui nous siffle tout. Absolument tout. Et qui prévient les palois, les calinent. "pas les mains". Mais bon elles y sont.
Bref, une belle enculerie.
Mais c'est prometteur. On est bon. On les a secoué.
Vivement l'année pro!
 
Haut Bas