Antoine66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Décembre 2021
- Réactions
- 2 437
Le vrai degmache c est délicat comme concept... Encore une fois si on va chercher un 4eme 9 c est qu on pensait que les 3 etaient trop justes. Degmache sortait d une saison aboutie en jouant tous les matchs, un groupe peu chamboulé il n y avait de raisons pour qu il soit en difficultés. Il n est pas blessé, la concurrence n est pas virulente, il a des occasions pour revenir mais malgré ça il n arrive pas à s affirmer. A sa décharge il est victime du faible niveau de pato et de l interet de rodor en 6+2.
Bref degmache est un joueur cadre depuis 3 ans et jamais on ne s est dit avec lui on tranquille en top 14 ça va le faire ou attention bordeaux va nous le piquer.
Bien sûr ! Il ne faut pas pousser à l’extrême mes propos sur Sadek, évidemment que l’on ne s’est pas dit qu’un cador allait nous le piquer ou qu’il n’y avait pas besoin de recruter, mais entre ça et sa saison, il y a un monde.
Il est passé de premier à son poste à numéro 3. Ça laisse un peu songeur. Quasiment toute l’équipe a su nettement hausser son niveau de jeu pour exister et faire bonne figure en Top 14… Mais lui fait partie des rares déceptions de la saison, des joueurs qui ne semblent pas avoir franchi de palier pour répondre aux exigences de ce championnat même si je ne doute pas qu’il y travaille dur. Perso, je le crois capable de se mettre au niveau de l’équipe et de sortir des prestations convenables à satisfaisantes avec l’USAP en Top 14, pas de devenir un nouvel OVNI qui peut créer la surprise pour la CdM 2023, je te rassure