La saison derniére, je sais qu'avant Noël, le staff avait l'intention de ne pas prolonger Ecochard. Mais ce dernier, sera finalement prolongé fin Mars suite a l'enchainement de bonnes prestations. Il avait eu la capacité a se remettre sur les rails en bénéficiant un peu également du flop Landajo.
Je pense que Deghmache n'est peut-être pas encore le numéro un pour le début de saison qui arrive, et j'ai l'impression qu'il y a une meilleure connexion entre Tom et Tristan (le titulaire en 10 la saison dernière). Je trouve que nous avons deux 9 avec des qualités différentes. Pour moi Tom est un 9 plus "gestionnaire" , il communique, analyse, moins dans la précipitation (peut-être ce que nous avons plus besoin pour tenir un résultat?)!. Alors que Sadek lui a des qualités physiques, athlétiques supérieurs. Un peu plus "feu follet".
Peut-être que l'arrivée de McIntyre, plus pragmatique qu'un Tedder qui aime attaquer la ligne, les espaces, permettra une meilleure association avec Deghmache qu'un Tedder qui a un peu le même goût que Sadek a savoir attaquer la ligne au risque de s'isoler.
Nous verrons bien les choix du staff a la charnière lors des premiers matchs.