• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau-Usap J1 TOP 14 2022/2023

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Sur le CRC Monsieur Chabal pensait qu’on avait 0 point lol
Ça prouve à quel point il s’en carre le cul de nous dans cette émission ! Je tiens à remercier le seul que je peux voir dans cette émission c’est Heymans ! Le seul qui a souligné que nous avons réalisé un match plutôt solide ! Les autres n’ont même pas parlé de notre prestation haha
Te quiero Cédric !
A canal ce sont des ânes, je suis très soft, Chabal il vient prendre le chèque le reste il s'en fout

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
En tout cas, après ce match, Pau va participer à la lutte pour le maintien et au vu de leur niveau de jeu, je serais pas surpris de les voir descendre en prod2.
On perd aujourd'hui mais sur ce match, on peut avoir beaucoup de regret.
Au match retour, on gagnera cette équipe

c est surement la meilleure nouvelle de la journée, je ne sais pas qui il leur manquait mais c est faible ils perdront forcément plusieurs matchs à la maison. leur conquete ne m a pas fait grande impression, à l extérieur ils vont avoir du mal à exister après y a tjrs un gros qui a un accident de parcours il ne faut pas que ça tombe sur eux.
on a pris un point , faut les battre de 6 points au retour, prendre des bd là où ils perdront et ça peut suffire pour etre devant eux.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Ce que je retiens du match, c' est que nous faisons trop de fautes dans la zone de marque, en plus un manque total de réalisme .
Je te rejoins...En 1ere mi-temps, l'USAP ne marque aucun points sur ses temps forts...Elle va même jouer à 14 face à 15 palois sans marquer...
Trop de fautes évitables mêlées à un manque de lucidité près de l'en but n'ont pas permis à l'USAP de mener des la mi-temps.
J'ai trouvé l'USAP très moyenne voir mauvaise " dans la gestion du score "...Des fautes bêtes largement évitables a des moments clefs...La pression sans doute...Il y a des progrès à faire et du travail.
Je me satisfais également de ce point de bonus. Si l'USAP L'emporte samedi, son entrée dans le TOP 14 sera qualifiée de " satisfaisante " !
L'USAP peut et doit faire mieux et dés samedi prochain !

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Avec son obstruction Labouteley c'est 3 points. Tisley qui va à la pêche dans un ruck c'est 3 points. Bachelier qui persiste encore à nous faire du Bachelier, c'est un jaune. Le jaune collé à Fia, c'est de l'enculade classique à domicile... Bref, on sait pourquoi on donne ce match aux palois. Prendre la 12iéme place sera un long supplice cette saison.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
L'Usap à fait de l'Usap , perdre à la fin un match imperdable ,avec deux essais loupé d'un cheveu en plus , avec presque en vue un BO avec 2 essais à 0 à 1/4 de la fin ..... pis on perd le match quelques mn avant le sifflet final , avec comme d'habitude la faute mortelle qui nous fait perdre de 2 points avec une pénalité à la 78éme mn ..... et avant un essai de Joseph inarrêtable qui nous crucifie encore cette année..... quel joueur celui là !

Nous avons de bons "bourricots" qui nous coutent trés cher en faisant des fautes stupides à des moments clés , notre bon Bachelier comme d'habitude en est le porte drapeau ..... et c'est pas nouveau !! On leur donne le match , c'était imperdable , on a dominé quasi tout le match ,à la fin Pau avait le droit d'être meilleur que le jeu qu'ils ont montré (rien absolument !!!),mais nous avions le devoir de ne pas faire de fautes stupides avec un arbitrage tatillon des 2 côtés en menant au score !!
On a perdu 3 points ça c'est sur et certain, et par là même l'occasion de super bien débuté la saison ..... C'est vraiment rageant, aura t'on une si belle occasion dans la saison ??
Un grand bravo à Ecochard , quel plaqueur et animateur , et sans faire de faute !! Bachelier en tribune pour le prochain match , à m'en donné ça suffit !Stop ! Qui aime bien châtie bien ... plein le cul de perdre à la cloche comme chaque année ! Les cloches c'est nous !Merdoum !L'arbitre ? mouais ....... il ne nous pas aidé , mais il est pas là pour ça non plus ..... nos fautes à la kon elles sont là ! On joue pas contre Bourcagneux en séries là !! C'est du top 14 .

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Le CRC est de plus en plus inintéressant… Avant toutes les équipes avaient droit à des résumés similaires avec tous les essais.
Maintenant il n’y en a plus que pour les grosses écuries aux budgets monstres en faisant un peu de show. Les Pau, Brive, Bayonne et Perpignan ils s’en carrent. Ils ont montré les actions du match en 45s. Juste avant ils parlaient de Brive/Lyon, ils n’ont montré que les essais de Lyon entraîné maintenant par Garbajosa en les repassant avec les palettes, tous les angles.
J’ai éteins, je ne regarderai plus. Aucun intérêt.
C'est Canal + qui fait vivre le Top14, ils ont le droit de mettre à l'antenne qui ils veulent ... personne n'est obligé d'écouter leurs guignols.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Je vais aller un peu à contre courant concernant BACHELIER ! Le garçon met la tête ou beaucoup ici ne mettraient pas les mains...Il est au combat et reste un joueur redoutable dans les zones de rencontres notamment et reste un excellent " gratteur " de ballon.
Ce garçon est dans la lignée des 3eme lignes guerriers de l'USAP ( ALLEGRE, MAJORAL, LE CORVEC entre autres..et j'en oublie...)
Alors oui, son enthousiasme, son énergie, son caractère bien trempé lui font commetre quelques fautes qui hélas parfois dans le rugby professionnel se payent cash. Le staff connaît ses qualités mais aussi ses défauts ( lui même aussi certainement ) mais l'USAP a besoin d'un tel joueur...
Je trouve cependant certains commentaires particulièrement déplacés à son encontre...Je ne pense pas qu'il mérite cela !!!

Haut Bas