L'Usap à fait de l'Usap , perdre à la fin un match imperdable ,avec deux essais loupé d'un cheveu en plus , avec presque en vue un BO avec 2 essais à 0 à 1/4 de la fin ..... pis on perd le match quelques mn avant le sifflet final , avec comme d'habitude la faute mortelle qui nous fait perdre de 2 points avec une pénalité à la 78éme mn ..... et avant un essai de Joseph inarrêtable qui nous crucifie encore cette année..... quel joueur celui là !
Nous avons de bons "bourricots" qui nous coutent trés cher en faisant des fautes stupides à des moments clés , notre bon Bachelier comme d'habitude en est le porte drapeau ..... et c'est pas nouveau !! On leur donne le match , c'était imperdable , on a dominé quasi tout le match ,à la fin Pau avait le droit d'être meilleur que le jeu qu'ils ont montré (rien absolument !!!),mais nous avions le devoir de ne pas faire de fautes stupides avec un arbitrage tatillon des 2 côtés en menant au score !!
On a perdu 3 points ça c'est sur et certain, et par là même l'occasion de super bien débuté la saison ..... C'est vraiment rageant, aura t'on une si belle occasion dans la saison ??
Un grand bravo à Ecochard , quel plaqueur et animateur , et sans faire de faute !! Bachelier en tribune pour le prochain match , à m'en donné ça suffit !Stop ! Qui aime bien châtie bien ... plein le cul de perdre à la cloche comme chaque année ! Les cloches c'est nous !Merdoum !L'arbitre ? mouais ....... il ne nous pas aidé , mais il est pas là pour ça non plus ..... nos fautes à la kon elles sont là ! On joue pas contre Bourcagneux en séries là !! C'est du top 14 .