• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau-Usap J1 TOP 14 2022/2023

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Sur le CRC Monsieur Chabal pensait qu’on avait 0 point lol
Ça prouve à quel point il s’en carre le cul de nous dans cette émission ! Je tiens à remercier le seul que je peux voir dans cette émission c’est Heymans ! Le seul qui a souligné que nous avons réalisé un match plutôt solide ! Les autres n’ont même pas parlé de notre prestation haha
Te quiero Cédric !

Le CRC est de plus en plus inintéressant… Avant toutes les équipes avaient droit à des résumés similaires avec tous les essais.
Maintenant il n’y en a plus que pour les grosses écuries aux budgets monstres en faisant un peu de show. Les Pau, Brive, Bayonne et Perpignan ils s’en carrent. Ils ont montré les actions du match en 45s. Juste avant ils parlaient de Brive/Lyon, ils n’ont montré que les essais de Lyon entraîné maintenant par Garbajosa en les repassant avec les palettes, tous les angles.
J’ai éteins, je ne regarderai plus. Aucun intérêt.

Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
En tout cas, après ce match, Pau va participer à la lutte pour le maintien et au vu de leur niveau de jeu, je serais pas surpris de les voir descendre en prod2.
On perd aujourd'hui mais sur ce match, on peut avoir beaucoup de regret.
Au match retour, on gagnera cette équipe
Demain sera un autre jour, c’est cet après-midi qu’il fallait le gagner.On a vraiment laissé 3 pts, c’est beaucoup, vu la physionomie de ce match, qu’on n’aurait jamais dû perdre.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Enfin l’USAP concrétise ! J’ai un doute sur l’avant-dernière passe mais c’est très bien joué par Lam, Acébès et Dubois.

oui y avait un petit avant a mon avis aussi mais bon ca vaut pour les fois ou c est contre nous

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Enfin l’USAP concrétise ! J’ai un doute sur l’avant-dernière passe mais c’est très bien joué par Lam, Acébès et Dubois.

oui y avait un petit avant a mon avis aussi mais bon ca vaut pour les fois ou c est contre nous
Demain sera un autre jour, c’est cet après-midi qu’il fallait le gagner.On a vraiment laissé 3 pts, c’est beaucoup, vu la physionomie de ce match, qu’on n’aurait jamais dû perdre.

exact. hier je me serais contenté du bonus aujourd'hui c est clairement 3 points perdus .
c était un match imperdable un drop une pénalité manquée. 3 ou 4 non tentées ??? et 3 essais loupes de peu puis une fin de match pas du tout maîtrisée. je suis dubitatif sur l apport de Moreau et Gallethier. et tisley quelle faute stupide à la fin meme s il y avait deja pénalité
bon match de Dubois qd meme malgré l essai loupe mais allons chercher boffeli lol. on ne peut pas négliger les pénalités dans les 45 m à ce point
et attention à Brive que j ai trouve tres tres costaud. que des mammouths alors gare de pas se trouer samedi et place à MAHU lol

PRIMEVERE

Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Ce que je retiens du match, c' est que nous faisons trop de fautes dans la zone de marque, en plus un manque total de réalisme .
Ce match, c' est nous qui le perdons , ce n' est pas Pau qui se le gagne, c' est par nôtre manque de maîtrise et de gestion , par nos idioties . L' arbitre, bof ! , même si sur la fin il fait un arbitrage maison, nos fautes idiotes et répétées l' ont bien aidé .
Encore un match que l' on perd dans les deux dernières minutes , cela devrait faire réfléchir tous les joueurs et le staff .

Ce résultat déçoit tout le monde . Restons positifs l'usap a été combative, et nous ramenons 1 pt, qui risque d' être précieux . Au travail , il ne faut pas se louper contre Brive.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
On est trop cons parfois :( Tilsley...
On se perd le match un peu tout seul...

y avait déjà bras levé mais bon il leur rapproche la pénalité quand on mène a la fin comme ca on est incapable de défendre sans faire de faute c est fou ca et ca coute cher cartons essais. A 14 6. à 7mn c est con de perdre encore une fois ce joseph nous aura fait du mal
allez une note d optimisme. Bayonne a perdu a mayol et Brive contre Lyon meme si ce Rousselet leur donne le bonus .

Haut Bas