le capcinois
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 1 005
Alors qu'elle compo pour Agen. Faut d'abord savoir ou en sont nos blessés Forletta, Cocagi, et Lam est il opérationnel (suspendu jusqu'au 17 février)
Les agenais savent que s'ils battent l'usap à AG ils sont en top 14 assuré il faut donc s'attendre à un match trouble des embuches à tout va, bagarre et cie
Peu importe les joueurs surtout jouer au pied comme à Montpellier et un même coaching payant.
Maintenant change t on de joueurs.
Avis perso :
je reconduirais les même 1/2 et 3/4. Dans les remplaçants je fais le choix Bousquet en lieu et place de Jacson (la c'est pas facile) et je ne mets que 2 demis.
Si Forletta apte le Satff se doit de faire le choix (Walker Forletta ou l'inverse)
Si Lam dispo et apte pour moi il est n° 1 et Carbou 2
2ei ligne 2 attelages je mets les 4 sur la feuille de match il faut du lourd.
Forletta ou Welker (Leiatua ou Lam) Boutemani (Walker ou Foreletta Carbou Muller)
Labouteley Vivalda (Tutaia Botha)
Eru Lemalu Faleafa (Chateau)
Mélé Selponi (Ecochard Bousquet)
Pujol Tauméopeau Acenes
Farnoux.
Les agenais savent que s'ils battent l'usap à AG ils sont en top 14 assuré il faut donc s'attendre à un match trouble des embuches à tout va, bagarre et cie
Peu importe les joueurs surtout jouer au pied comme à Montpellier et un même coaching payant.
Maintenant change t on de joueurs.
Avis perso :
je reconduirais les même 1/2 et 3/4. Dans les remplaçants je fais le choix Bousquet en lieu et place de Jacson (la c'est pas facile) et je ne mets que 2 demis.
Si Forletta apte le Satff se doit de faire le choix (Walker Forletta ou l'inverse)
Si Lam dispo et apte pour moi il est n° 1 et Carbou 2
2ei ligne 2 attelages je mets les 4 sur la feuille de match il faut du lourd.
Forletta ou Welker (Leiatua ou Lam) Boutemani (Walker ou Foreletta Carbou Muller)
Labouteley Vivalda (Tutaia Botha)
Eru Lemalu Faleafa (Chateau)
Mélé Selponi (Ecochard Bousquet)
Pujol Tauméopeau Acenes
Farnoux.