el burro català
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 6 Juin 2014
- Réactions
- 149
Forletta a bien déclaré qu'ils étaient pas dignes des supporters et de ce maillot.
Oui enfin on peut facilement comprendre qu'il ait grave les boules....
Forletta a bien déclaré qu'ils étaient pas dignes des supporters et de ce maillot.
Ils t'ont peut-être déçu à toi.
...Pas forcément à tout le monde et au-delà
Tu ne te reposes jamais non.
C'est un plaisir pour toi de supporter l'USAP ? ou ?
Tu seras plus satisfait d'une victoire ou d'une défaite samedi prochain ?
Eh beh, entre la titularisation de Leila et celle de Fatima, l'équipe aura un sacré accent oriental samedi De quoi envoyer @Catamaran au septième ciel !Voici l’équipe :
Forletta-Leila-boutemani
Botha-vivalda
Eru-lemalu-château
Mélé-selponi
Pujol-Taumoepeau-acebes-fatima
Farnoux
Remplaçant: carbou-Muller-Sione-tutaia-labouteley-ecochard-jackson
C'est le sentiment qu'ils avaient eux mêmes. Moi le sentiment que j'avais - hormis 4-5 fautes stupides qui nous ont tué certains matchs - c'était surtout qu'avec notre façon de jouer on les envoyait au casse-pipe.
Avec des noms comme ça, je ne pense pas qu'il aille au septième ciel, je dirais plutôt .....au purgatoire !!De quoi envoyer @Catamaran au septième ciel !
Tu sais tu as le droit d'être extrêmement satisfait d'une victoire en 21 matchs officiels, et moi j'ai le droit de ne pas l'être. Pour ce qui est de ce match, c'est "un peu" dommage d'avoir attendu la 16 ème journée pour avoir mis en application la façon la plus efficace de jouer en top 14.
Et je suis aussi content qu'on en finisse avec le discours (officiel) misérabiliste du manque de moyens, mais un peu tard aussi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !