- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 242
1 victoire et 1 nul en 22 matchs.
Donc il reste 10 matchs, avec ton raisonnement si on gagne les 5 prochains, ça fera 6 victoires en 27 matchs soit dans les 22 %, avec ça tu devrais rester très très très insatisfait je présume.
Il ne s'agit pas de satisfaction et les 21 autres matchs je m'en tamponne complet vu qu'on savait déjà depuis longtemps qu'ils étaient perdus. La vie est toujours devant. c'est la devise du club.
Non c'est juste bien d'être content de gagner un match, de voir les joueurs sortir du terrain avec le sourire, la base des bonheurs simples des rugbymen quoi...
Maintenant s'il faut se flageller continuellement pour tout ce qu'on à rater depuis le début, et bien soit, choisis ton fouet et joyeuses pâques !
Moi je suis content d'avoir gagné un match, et d'avoir poivré le MHR dans sa piaule ! Jusqu'à samedi prochain ça me suffit très largement.
Peut-être que tu avais déjà prévu qu'on perdrait 15 des 15 premiers matchs de top 14? Un championnat c'est 26 journées et les journées passées auront le même poids que celles à venir.
Si on gagne 6 des 10 prochains matchs en ayant cette façon de jouer, on aura aussi prouvé qu'on était dans le faux une grosse partie de la saison et que notre place était bien plus haut.
Il faut se rendre compte de la calamité de la situation dans laquelle est l'équipe, qui aura été nécessaire pour enfin remettre en cause "le projet de jeu", voire des "status" c'est indigne du très haut niveau.
Sinon oui, la satisfaction d'avoir torpillé un club comme le MHR est très grande. Mais je vis pas du malheur des autres.