• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patricio Fernandez

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Quelle équipe va vouloir le recruter ? Si bourg en Bresse ou Rouen le contacte par exemple, acceptera t il d'évoluer dans un club qui joue le maintien en prod2 ? En top14, je ne vois pas une équipe le contacter.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Quelle équipe va vouloir le recruter ? Si bourg en Bresse ou Rouen le contacte par exemple, acceptera t il d'évoluer dans un club qui joue le maintien en prod2 ? En top14, je ne vois pas une équipe le contacter.
Tedder est allé à Béziers, club de milieu de tableau, pour finalement revenir en top 14, donc ça peut être un pari gagnant.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On s'est juste faits fourrer par Lyon, là y'a pas d'énigme. Joueur régulièrement blessé depuis des années, pour le remettre hypothétiquement en selle il faudrait qu'on le laisse enchaîner les prestations à un poste clé où on a déjà un mec qui fait très bien le boulot ET qu'il se blesse pas.

1) on peut pas se le permettre
2) il faudrait un petit miracle

Qu'il soit jiff, buteur, polyvalent...s'il fait tout de façon médiocre ça nous fait une belle jambe. Il a bien bénéficié de l'a priori positif que les gens ont sur les Argentins et d'être jiff, mais si on regarde les prestations, un espoir n'aurait pas fait pire.
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
On s'est juste faits fourrer par Lyon, là y'a pas d'énigme. Joueur régulièrement blessé depuis des années, pour le remettre hypothétiquement en selle il faudrait qu'on le laisse enchaîner les prestations à un poste clé où on a déjà un mec qui fait très bien le boulot ET qu'il se blesse pas.

1) on peut pas se le permettre
2) il faudrait un petit miracle
L'idéal pour nous et pour lui, ça serait un prêt dans un club de prod2 style narbonne par exemple.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
L'idéal pour nous et pour lui, ça serait un prêt dans un club de prod2 style narbonne par exemple.

Là tu l'assassines, Narbonne est déjà quasiment en Nationale !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 507
Jamais enthousiasmé par les performances de ce joueur en top14,juste correct en Prod2 avec un pack dominateur. Très déçu par son jeu au pied.Toutefois, il semble volontaire, mais hélas c est insuffisant pour en faire un titulaire.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
891
Réactions
536
Je n aime pas ni lui ni landanjo.
Quand à faire signer Perez !!!!!
Même si Ecochard n a jamais été un super 9 il a toujours répondu présent, il a toujours donné le meilleur de lui même et mérite d être renouvelle ou alors on recrute un as ce qui m étonnerait.

Deghmache à des qualites physiques très bonnes c est un 9 très ordinaire mais il pourrait certainement jouer ailleurs en plus il est vite.
Rodor joue 9 et 10 c est pas le Pérou mais jouant aux deux postes il rend service.
 
Haut Bas