• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Patricio Fernandez

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Il est fébrile sur les fins de match, c est aussi un défaut. Manque de lucidité avec la fatigue peut etre....l y a eu l edf, le sf, un renvoi de clermont anodin où il laisse de maniere totalement incomprehensible la balle rouler jusque dans l en but avant de plonger dessus désespérément....alors que le match est fini et gagné !!!
Il est jeune, cela se travaille mais ça coute cher...
Quand il se fait ce genre de nœud au cerveau, on a l impression qu il a pas le niveau.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Tu es toujours dans l’interprétation négative des propos des autres. Est ce que j'ai dis "que quand on rate une pénalité, on peut pas recevoir le ballon" ? non bien entendu que je n'ai pas dit ça. En revanche, j'ai voulu dire que la pénalité ratée 1 minute avant devait probablement tourner dans un coin de sa tête car si sa pénalité passait, elle nous offrait le match. Dans tout les sports, quand tu rates une occasion qui t'aurais permit de remporter la victoire, elle te trotte dans la tête. Un footballeur qui rate un pénalty, un joueur de tennis qui rate une balle de set ou une balle de match, bref tu penses à l'occasion ratée.
Pour en revenir au match contre le stade français, c'était le rôle de Fernandez qui est sensé être un joueur d'expérience de prendre la responsabilité de jouer au pied et au lieu de ça, il lui file la patate chaude alors que Jaminet a 2 parisiens sur le râble. Résultat des courses, il est pénalisé et derrière on perd le match, bref vraiment pas bon pour la confiance de jaminet ces 2 actions coup sur coup (pénalité ratée + pénalitée concédée pour un ballon garder au sol).
D'ailleurs, quel joueur a été pénalisé par le staff suite à ce match ? Jaminet ou fernandez ?

Du coup j interprete la meme chose que toi, il a raté une pénalité et ça le fragiliserait. Pour moi justement un gd joueur peut rater un péno et résussir un tir au but en suivant. Rater des pénalités ça fait partie du job de buteur, il ne rate pas 22 face au poteau non plus, et on restait devant aux scores qd meme. Avec tt ce que nous mis jaminet ça parait compliqué de lui reprocher qques choses aux buts.
Sur ta conclusion c est juste du délire, y a un joueur dont le niveau lui a permis d etre l arriere titulaire d une des 3 meilleures nations au monde et un autre qui était 3eme choix au lou et qui est derriere rodor chez le 13 du top 14. Fernandez etait remplaçant avant ce match et il l'aurait été après quoiqu il arrive.
La passe n est pas judicieuse mais à aucun moment jaminet n est obligé de se faire pénaliser, meme si c est la fin du match et qu il est un peu bouilli. C est aussi ce qui est censé faire la différence entre un international et un 3eme choix. Mais ça n empeche pas non plus dupond de faire des fèves, c est la vie. J ai vu carter rater 30m en face contre le c.o , ça arrive, c etait carter, y avait du vent mais ce n etait pas au niveau.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Il est fébrile sur les fins de match, c est aussi un défaut. Manque de lucidité avec la fatigue peut etre....l y a eu l edf, le sf, un renvoi de clermont anodin où il laisse de maniere totalement incomprehensible la balle rouler jusque dans l en but avant de plonger dessus désespérément....alors que le match est fini et gagné !!!
Il est jeune, cela se travaille mais ça coute cher...
Quand il se fait ce genre de nœud au cerveau, on a l impression qu il a pas le niveau.

Contre Clermont nos deux internationaux ( De la Fuente et Jaminet), de retour des tests de novembre ont fait leur plus mauvais match sous nos couleurs. À la nuance que Jaminet en a raté une de moins que le buteur adverse, ce qui fait notamment la différence de 2 points au final.
 
Haut Bas