• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas Vraiment Terriblecomme Mentalite

He pense que ce club dans son ensemble manque de lucidité. Ils ont eu un maximum de reussite chez les petits et ont gagné de justesse chez eux contre des gros, et ils se sont vus plus forts que ce qu'ils sont.
Ils ont fait l'impasse chez certains gros, pensant que ca allaitsuffire. Maintenant ils se rendent compte que ca ne passera pas car il y a plus forts qu"eux mais ils ne veulent pas l'admettre et usent de subterfuges pour exister à tout prix.
Leur dégringolade ne me surprend pas, javais écrit il y a quelques semaines qu'ils avaient mangé leur pain blanc et que ca allaitêtre compliqué pour eux.
En plus ils sont idiots de vouloir rejouer le match car la seule chose qu'ils risquent c'est de repartir avec 0 point.

Domenech se fait reprendre par l'arbitre suite au carton jaune de leur 13. l'arbitre lui dit " vous êtes des gamins" .
Faut dire qu'il se chauffait avec Acebes.:D
Acebes, mine de rien ils l'ont cherché toute l'après midi pour qu'il dégoupille, mais il a tenu bon et leur a planté un essai au bon moment.

Petite mentalité cette équipe.
j'avais dit qu'ils avaient eu beaucoup de chance au début, souvenez vous, ils étaient 1er mais goal average négatif après de nombreuses journées, et des matchs gagnés de justesse...le truc incroyable !
Soit dit en passant , je pense qu on a retrouvé acebes , on avait perdu ses provoc et sa gnaque et la on retrouve les
De bon augure pour la fin de saison

bonjour tout le monde.
un petit club en fait.
je reviens sur le forum pour souligner
1) Sapiac est un club qui a de belles valeurs contrairement à ce que pouvait dire. Je suis conscient que je vais me faire pourrir mais je tiens à défendre mon club.
2) l'usap a gagné à la dernière seconde mais a gagné.si l'on avait gagné serait-on malgré tout un petit club? Là je réponds oui car on a point le même budget et ni le même statut que l'usap.
3) en tant que supporteur montalbanais, je trouve cette phrase assassine voire insultante digne du forum de rugbyrama
4) Etant au match, je peux vous dire que Mathieu Acebes s'est effectivement chauffé avec Klur. Je pense que le premier a commencé à chambrer le dernier cité puis le ton est monté en flèche. mais les autres joueurs, des deux équipes ont tout fait pour faire redescendre la pression
5) que certains souhaitent que MDM nous mettent la pâté parce que vous êtes en colère contre nous, je trouve ça ABERRANT mais bon on est en core en démocratie donc acte
6) le débat reste passionné parce que l'on est des passionnés. n'allons pas trop loin quand même.

Retour