• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas Vraiment Terriblecomme Mentalite

bon OK mais entre nous on ne parle pas de petit club. simplement d'un fait d'arbitrage... si il est avéré...qui ne change en rien le résultat. USAP à gagné et Montauban a perdu....
On parle d'un comportement plus que douteux sur une intervention suite à une défaite.. comportement aussi douteux face à Aurillac mais avec un résultat positif..
Voila simplement ce à quoi les catalans Usapistes ce jour sont désappointés et donc quelque peu en colère.

bonjour tout le monde.

je reviens sur le forum pour souligner
1) Sapiac est un club qui a de belles valeurs contrairement à ce que pouvait dire. Je suis conscient que je vais me faire pourrir mais je tiens à défendre mon club.
2) l'usap a gagné à la dernière seconde mais a gagné.si l'on avait gagné serait-on malgré tout un petit club? Là je réponds oui car on a point le même budget et ni le même statut que l'usap.
3) en tant que supporteur montalbanais, je trouve cette phrase assassine voire insultante digne du forum de rugbyrama
4) Etant au match, je peux vous dire que Mathieu Acebes s'est effectivement chauffé avec Klur. Je pense que le premier a commencé à chambrer le dernier cité puis le ton est monté en flèche. mais les autres joueurs, des deux équipes ont tout fait pour faire redescendre la pression
5) que certains souhaitent que MDM nous mettent la pâté parce que vous êtes en colère contre nous, je trouve ça ABERRANT mais bon on est en core en démocratie donc acte
6) le débat reste passionné parce que l'on est des passionnés. n'allons pas trop loin quand même.

Bonjour, ;)
Mets toi aussi à notre place !
Les commentaires des joueurs sur l'Usap sont déplaisants et médisants .
La réclamation est logique mais faites sans aucun respect sur la victoire de l'Usap.
C'est dommage que ce club (que j'aime bien) se soit manqué en communication alors que (et tu ne me contrediras pas) ils ont pas forcément le cul propre sur certaines décisions .
J’espère que le match ne se rejouera pas, que vous, comme nous, seront qualifiés pour la finale et que cela puisse se régler entre homme sur le terrain .(et pas sur une question de règlement à la con comme en ce moment .)
Bonne chance pour la fin de saison et rendez vous peut être devant une bière, pour la finale . ;)

bonjour tout le monde.

je reviens sur le forum pour souligner
1) Sapiac est un club qui a de belles valeurs contrairement à ce que pouvait dire. Je suis conscient que je vais me faire pourrir mais je tiens à défendre mon club.
2) l'usap a gagné à la dernière seconde mais a gagné.si l'on avait gagné serait-on malgré tout un petit club? Là je réponds oui car on a point le même budget et ni le même statut que l'usap.
3) en tant que supporteur montalbanais, je trouve cette phrase assassine voire insultante digne du forum de rugbyrama
4) Etant au match, je peux vous dire que Mathieu Acebes s'est effectivement chauffé avec Klur. Je pense que le premier a commencé à chambrer le dernier cité puis le ton est monté en flèche. mais les autres joueurs, des deux équipes ont tout fait pour faire redescendre la pression
5) que certains souhaitent que MDM nous mettent la pâté parce que vous êtes en colère contre nous, je trouve ça ABERRANT mais bon on est en core en démocratie donc acte
6) le débat reste passionné parce que l'on est des passionnés. n'allons pas trop loin quand même.

OK sur l'essentiel.

Nous sommes quand même plusieurs à souhaiter la victoire de Montauban à Mont de Marsan. C'est dans l'intérêt de l'USAP, a fortiori si USM / USAP est rejoué, et encore plus si cette fois l'USAP trébuche.

file.php?avatar=83_1483397388.jpg
Mireille Brel
Habitué du forum
rank4.gif
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois
#122 Re: J24 USM / USAP Le moment de vérité

Messagepar Mireille Brel » mercredi 28 février 2018, 08:24

jérôme a écrit :Je mise pour cela n'aboutisse qu'à une simple amende, un rappel à l'ordre parce que si on regarde bien de près, c'est un fait de jeu sans incidence directe sur le résultat final.
Il y'a ce soir un torrent d'insultes sur facebook, à priori on passe pour des "pleureuses", je pense que cette réclamation est catastrophique en terme d'image en comparaison au bénéfice escompté...
Perso ça me fais un peu honte, je dois pas être le seul.

La LOI est la LOI.....
Le règlement est le règlement et doit être le même pour tous....
Quand je lis que nous sommes des pleureuses, des mauvais joueurs et des moins que rien (cela même dans les écrits de certains Sapiacains) .....
Quand je lis qu'on devrait fermer notre gueule et peut-être même, pourquoi pas "fournir le lubrifiant" .... ça me gonfle et me met en rage!
Château n'avait rien à faire sur le terrain, point barre.....
Pour ceux qui disent qu'est-ce que cela aurait changé, justement, on ne le sait pas et tout peut être envisagé.
Château pendant les 8 minutes ou il n'aurait pas du être là, c'est :
-participation active à deux mêlées.
-participation active à deux touches.
-deux ballons joués (dont un qui provoque le regroupement qui amènera l'essai ....)
-11 Participations à des regroupements.
-2 placages ... Dont celui sur Christopher (sur une belle attaque Sapiacaine) où se mettant à la faute et empêchant le ballon de sortir, il écopera d'une pénalité qui entrainera le coup de pied sur le poteau (on connaît les conséquences).
Il est donc parti prenante sur tout le déroulement de la fin de match et a activement participé à nous le faire perdre .....
Sans conséquences sa présence .... Et bien NON. LOURDE de conséquences au contraire !!!

Sont pas d'accord avec nous ......Mireille encore moins .....

file.php?avatar=83_1483397388.jpg
Mireille Brel
Habitué du forum
rank4.gif
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois
#122 Re: J24 USM / USAP Le moment de vérité

Messagepar Mireille Brel » mercredi 28 février 2018, 08:24

jérôme a écrit :Je mise pour cela n'aboutisse qu'à une simple amende, un rappel à l'ordre parce que si on regarde bien de près, c'est un fait de jeu sans incidence directe sur le résultat final.
Il y'a ce soir un torrent d'insultes sur facebook, à priori on passe pour des "pleureuses", je pense que cette réclamation est catastrophique en terme d'image en comparaison au bénéfice escompté...
Perso ça me fais un peu honte, je dois pas être le seul.

La LOI est la LOI.....
Le règlement est le règlement et doit être le même pour tous....
Quand je lis que nous sommes des pleureuses, des mauvais joueurs et des moins que rien (cela même dans les écrits de certains Sapiacains) .....
Quand je lis qu'on devrait fermer notre gueule et peut-être même, pourquoi pas "fournir le lubrifiant" .... ça me gonfle et me met en rage!
Château n'avait rien à faire sur le terrain, point barre.....
Pour ceux qui disent qu'est-ce que cela aurait changé, justement, on ne le sait pas et tout peut être envisagé.
Château pendant les 8 minutes ou il n'aurait pas du être là, c'est :
-participation active à deux mêlées.
-participation active à deux touches.
-deux ballons joués (dont un qui provoque le regroupement qui amènera l'essai ....)
-11 Participations à des regroupements.
-2 placages ... Dont celui sur Christopher (sur une belle attaque Sapiacaine) où se mettant à la faute et empêchant le ballon de sortir, il écopera d'une pénalité qui entrainera le coup de pied sur le poteau (on connaît les conséquences).
Il est donc parti prenante sur tout le déroulement de la fin de match et a activement participé à nous le faire perdre .....
Sans conséquences sa présence .... Et bien NON. LOURDE de conséquences au contraire !!!

Sont pas d'accord avec nous ......Mireille encore moins .....
Mouais. Tout est dans l'idée que le rugby ou le sport en général devrait être à l'image d'une société qui plus est parfaite... "la règle doit s'appliquer partout et à tout le monde de manière égale" sinon, selon Mireille, c'est la sodomie (comme si celle ci était l'image du pire pouvant arriver à un être humain, chose en soi très discutable). Bien. "Partout et à tout le monde" ? Pourquoi alors se focaliser sur la présence d'un joueur et ne pas revenir sur les faits antérieurs et même, soyons bons princes, sur l'ensemble des décisions prises pendant la partie... Quelle logique voudrait qu'une partie des faits doive se plier à un examen pointilleux et pas une autre ?

J'aimerais bien avoir son avis à mireille sur le comportement de son équipe à aurillac parce que sur ce match le règlement a été bafoué ce jour là mais elle n'en parle pas à croire que sa mémoire est courte

Retour