• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas Vraiment Terriblecomme Mentalite

« Perpignan j’en ai rien à faire... » y a quand même mieux comme discours quand tu es capitaine, même si ça fait mal tu reconnais la superiorité de l’adversaire et tu te les manges, point barre. Le ton qu.il emploie laisse libre cours à interprétation nottamment quand il parle de montée. Faudra qu’il se penche sur toutes les enc...ies qu’on a subit cette saison pour lui faire comprendre qu’on est loin d’etre favoriser...et qu’il reflechisse un peu sur le fait qu’ils ont rempli Sapiac qu’une seule fois cette saison...contre qui ? Donc ça va bien au diffuseurs qu’on reste en pro D2.
Bref petit capitaine d’un petit club en fait.

« Perpignan j’en ai rien à faire... »
C'est pas beau !!!
Surtout que jusqu'à présent, je pense que nous les catalans aimions bien le club de Montauban pour les valeurs qu'ils avaient en commun avec nous . Cela ne changera probablement pas mais le regard de certains (je m'inclue dans le lot) risque de changer et c'est bien dommage .

non il est dans son rôle de capitaine bien que touché par cette défaite. il parle direct mais sa pensée est correcte, il a raison de penser sa pour son club. il veut se concentrer sur son club et c'est normal. Après c'est sa direction qui risque de déconcentrer certains de ses joueurs avec les histoires d'appel...match rejoué ou pas selon la décision, si on se retrouve sur le terrain va y avoir le feu

Domenech se fait reprendre par l'arbitre suite au carton jaune de leur 13. l'arbitre lui dit " vous êtes des gamins" .
Faut dire qu'il se chauffait avec Acebes.:D
Acebes, mine de rien ils l'ont cherché toute l'après midi pour qu'il dégoupille, mais il a tenu bon et leur a planté un essai au bon moment.

Petite mentalité cette équipe.
j'avais dit qu'ils avaient eu beaucoup de chance au début, souvenez vous, ils étaient 1er mais goal average négatif après de nombreuses journées, et des matchs gagnés de justesse...le truc incroyable !

Honnêtement c'est parfait: de l'aigreur, pas de remise en cause, de la théorie du complot (alors qu'ils avaient eux énormément de faits favorable jusque là), qu'ils continuent et c'est pas avec cette attitude qu'ils iront dans le top 2.

Retour