l'ultim
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Bien sûr que non !!! Bernard, lui, était très à cheval sur la ponctuation ...IL n'arrive pas (encore) à la cheville de Bernard quand même !!!
Bien sûr que non !!! Bernard, lui, était très à cheval sur la ponctuation ...IL n'arrive pas (encore) à la cheville de Bernard quand même !!!
J'en pense que tu serais jalouse de ne pas arriver en tête, ma poulette ! :231183:Et pourtant, la lutte est âpre !
Quand penses-tu, mon poulet ?
IL n'arrive pas (encore) à la cheville de Bernard quand même !!!
J'aimerais bien lire l'étude parce que je suis un peu sceptique.Si l'argent est entre les mains des retraités on ne risque pas de le voir.Il ne s'exposera pas à travers de grosses voitures mais restera sur des dépôts bancaires.La richesse d'une ville se voit à travers ses boutiques ( luxe,haute couture,restaurants 3 fourchettes etc...) et je me balade dans Perpignan ,je ne vois rien de tout ça.On n'est pas à Annecy,Aix ou Reims.Qu'il y ait des gens aisés c'est sûr ,mais c'est sûrement une petite bourgeoisie catalane qui a investi dans la pierre et qui attend que ça se passe..
i els suporters que insulten un jugador de l'USAP, a quin nivell de "boulettitude" són?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !