l'ultim
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Bien sûr que non !!! Bernard, lui, était très à cheval sur la ponctuation ...IL n'arrive pas (encore) à la cheville de Bernard quand même !!!![]()
![581857 haha haha](/styles/smileys/catalans/581857.gif)
Bien sûr que non !!! Bernard, lui, était très à cheval sur la ponctuation ...IL n'arrive pas (encore) à la cheville de Bernard quand même !!!![]()
J'en pense que tu serais jalouse de ne pas arriver en tête, ma poulette ! :231183:Et pourtant, la lutte est âpre !
Quand penses-tu, mon poulet ?
IL n'arrive pas (encore) à la cheville de Bernard quand même !!!![]()
J'aimerais bien lire l'étude parce que je suis un peu sceptique.Si l'argent est entre les mains des retraités on ne risque pas de le voir.Il ne s'exposera pas à travers de grosses voitures mais restera sur des dépôts bancaires.La richesse d'une ville se voit à travers ses boutiques ( luxe,haute couture,restaurants 3 fourchettes etc...) et je me balade dans Perpignan ,je ne vois rien de tout ça.On n'est pas à Annecy,Aix ou Reims.Qu'il y ait des gens aisés c'est sûr ,mais c'est sûrement une petite bourgeoisie catalane qui a investi dans la pierre et qui attend que ça se passe..
i els suporters que insulten un jugador de l'USAP, a quin nivell de "boulettitude" són?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !