colas
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 65
JE crois qu'on vous met des clichets de ***** dans la tête, certes perpi est l'une des régions avec le plus de pauvres, mais c'est aussi la ville la plus inégalitaire, ce qui veut dire que c'est aussi l'une des villes de France où il y a le plus de riche.
A Perpi, ne croyez pas le contraire d'après une étude (je le sais je travail là dedans) on est aussi l'une des villes où il y a le plus de voiture de luxe proprtionelement.
Ne croyez pas le contraire, on a des pauvres, mais on a des TRES TRES riches avec St charles et compagnie, je crois même qu'on a des personnes dont la fortune est près des 9 zéros.
D'après une étude de la Banque de France, le département des PO est celui où la ventilation de la population par décile de revenu est la plus large de France (le plus grand écart entre les 10% les plus riches et les 10% les plus pauvres), c'est aussi le Département où il y a le plus gros volume d'argent liquide en circulation rapporté à la population, un des plus grands volumes de voiture de luxe vendues en proportion de la population, nous sommes aussi champions du rSa socle (allocation de base) mais parmi les département ayant les plus faibles taux de rSa chapeau (déclenché aux premiers euros gagnés) : moralité le travail au noir prospère et est un amortisseur social colossal dans le département, ils démocratisent le luxe automobile.
Dans le même temps, l'INSEE a produit une étude expliquant que la croissance de +1%/an de la population n'est plus de l'import massif de personnes âgées et de bénéficiaires des minimas mais très majoritairement un couple avec 1 enfant au moins et dont au moins l'un des deux parents travaille sous CDI. Ce qui explique l'explosion démographique notamment dans les collèges et lycées...
Il faut arrêter de s'apitoyer et saisir les formidables occasions de rebondir qui se profilent.
Dernière édition par un modérateur: