Je pense que FA et le staff recherchent des joueurs qui viendront dans un premier temps en qualité de " Joker " mais qui pourront être amener à rester ensuite...
Ce qui compliqué singulièrement la recherche...
Il cherche a renforcer son groupe...
Je pense la même chose que toi.
On s'intéresse à un titulaire d'une des cinq meilleures nations au monde (sous contrat avec son club), à faire venir Le Corvec six mois avant... Un gars qui soit un potentiel titulaire et pouvant s'engager sur la durée. Bref une pépite à cette période de l'année.
Sauf que la situation qui était urgente (les absences longue durée de Posolo et Van Tonder, les blessures qui se répètent, Sobela je le sentais gros comme une maison et celui qui me fait peur c'est Tanguy + un fond de jeu parfois inquiétant) est désormais très préoccupante avec les blessures de Brazo et Sobela et la défaite contre le RCT.
On a vraiment besoin de renfort et je n'arrive pas à croire qu'il y ait personne au-dessus de Della Shiava, Chinarro et Bouthier. Parce qu'elle est là la réalité. On a juste besoin de bons joueurs car on n'a plus personne, pas forcément d'une star ou d'un mec qui va jouer cinq ans ici après. Là, étrangement, je sens que le joker va arriver très vite.