• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de joker médical: va-t-on le payer cher?

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 398
SOBELA blessé au pouce samedi sur un placage ! Le club craint une opération du pouce....8 a 12 semaines d'absence...Le chat noir est toujours à Aimé Giral..
Faut leur apprendre à plaquer poings fermés
C’est pas le premier à se blesser aux doigts, des blessures de merte pour de longues indisponibilités

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 102
Je pense que FA et le staff recherchent des joueurs qui viendront dans un premier temps en qualité de " Joker " mais qui pourront être amener à rester ensuite...
Ce qui compliqué singulièrement la recherche...
Il cherche a renforcer son groupe...
Je pense la même chose que toi.
On s'intéresse à un titulaire d'une des cinq meilleures nations au monde (sous contrat avec son club), à faire venir Le Corvec six mois avant... Un gars qui soit un potentiel titulaire et pouvant s'engager sur la durée. Bref une pépite à cette période de l'année.

Sauf que la situation qui était urgente (les absences longue durée de Posolo et Van Tonder, les blessures qui se répètent, Sobela je le sentais gros comme une maison et celui qui me fait peur c'est Tanguy + un fond de jeu parfois inquiétant) est désormais très préoccupante avec les blessures de Brazo et Sobela et la défaite contre le RCT.
On a vraiment besoin de renfort et je n'arrive pas à croire qu'il y ait personne au-dessus de Della Shiava, Chinarro et Bouthier. Parce qu'elle est là la réalité. On a juste besoin de bons joueurs car on n'a plus personne, pas forcément d'une star ou d'un mec qui va jouer cinq ans ici après. Là, étrangement, je sens que le joker va arriver très vite.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 398
FA a répondu ce soir sur le sujet :
Le club cherche un joueur ( même deux si possible ) qui apporte réellement une plus value rapport aux joueurs déjà présents dans l'effectif et les espoirs...
Il ne recutera pas " un joueur pour le mettre sur une étagère " !
À quel prix surtout…

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
472
Bon sang, si seulement Azema et Rivière avaient pu te lire… y’a pas quelqun sur le forum capable de le mettre en relation avec la direction du club?
Avec plaisir , si toi cela ne te dérange pas que nous ayons 3 secondes lattes et 2 troisièmes lignes HS pendant de longs mois sans prendre de joker , moi oui
Ceux qui sont valides n’ont plus de repos et vont finir cramés …..
Alors oui , je dis qu’il faut des jokers … et d’ailleurs FA en cherche depuis 2 mois mais apparement ne trouve pas

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 538
Avec plaisir , si toi cela ne te dérange pas que nous ayons 3 secondes lattes et 2 troisièmes lignes HS pendant de longs mois sans prendre de joker , moi oui
Ceux qui sont valides n’ont plus de repos et vont finir cramés …..
Alors oui , je dis qu’il faut des jokers … et d’ailleurs FA en cherche depuis 2 mois mais apparement ne trouve pas
Mais ça nous déranges tous, seulement si le staff n’en trouves pas, c’est que ça doit pas être aussi simple que ça…

Haut Bas