• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de joker médical: va-t-on le payer cher?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 019
Au moins le joker de Mac Intire fait défaut . Les 2 jeunots sortis du chapeau du magicien Azéma ne font pas la maille et ne remplacerons pour l'instant
MacIntire .
Quant à nos secondes lignes , ils ont eu du mal à exister face à Toulon
Après c'est vrai qu'on aura fait pas mal d'économies avec tous ces salaires pas versés.
Riri va enfin avoir un budget à l’équilibre après plus de 10 ans! Vivement qu’il fasse la roue à la radio pour louer sa bonne gestion!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 488
Au moins le joker de Mac Intire fait défaut . Les 2 jeunots sortis du chapeau du magicien Azéma ne font pas la maille et ne remplacerons pour l'instant
MacIntire .
Quant à nos secondes lignes , ils ont eu du mal à exister face à Toulon
Après c'est vrai qu'on aura fait pas mal d'économies avec tous ces salaires pas versés.

Des jokers qd y a un seul joueur blessé sur un poste je ne sais pas si ça existe. Derrière mc intyre y a Allan qd même.
Et sur les 2 jeunots y a un vraiment très jeune et un qui est plus vieux que certains cadres de l'EDF.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 363
Des jokers qd y a un seul joueur blessé sur un poste je ne sais pas si ça existe. Derrière mc intyre y a Allan qd même.
Et sur les 2 jeunots y a un vraiment très jeune et un qui est plus vieux que certains cadres de l'EDF.
tiens au fait as tu vu le match de seguy encore ce soir contre biarritz ? excellent

Haut Bas