• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de joker médical: va-t-on le payer cher?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 146
L'épidémie de blessés commence à avoir des effets sur mon inconscient : cette nuit j'ai rêvé à un test-match de l'équipe de France, et tout à coup je vois mon Posolo, notre Posolo, le maillot bleu solidement moulé à ses 145 kilos, qui s'empare de la balle, amorce une charge dévastatrice, un raffut, 2 raffuts...bon sang mais alors IL N'EST PLUS BLESSÉ !...

...je me suis réveillé. Il était 1h48.

Albera

Passe du temps sur le forum
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 512
Selon actu rugby, l'Usap serait sur l'international italien Lamb, seconde ligne de 26 ans (6 sélections) qui joue aux Harlequins comme joker médical.
L'argentin Matias Alemanno (33 ans, 96 sélections) a été démarché mais arriverait plutôt la saison prochaine.
Enfin, le club se serait renseigné sur Garry Ringrose, irlandais, (29 ans, 64 sélections) mais ses prétentions salariales sont élevées.
A infirmer ou confirmer.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 401
Selon actu rugby, l'Usap serait sur l'international italien Lamb, seconde ligne de 26 ans (6 sélections) qui joue aux Harlequins comme joker médical.
L'argentin Matias Alemanno (33 ans, 96 sélections) a été démarché mais arriverait plutôt la saison prochaine.
Enfin, le club se serait renseigné sur Garry Ringrose, irlandais, (29 ans, 64 sélections) mais ses prétentions salariales sont élevées.
A infirmer ou confirmer.
****** mais c'est pas vrai comment il sait tout ça le mec ?

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 102
****** mais c'est pas vrai comment il sait tout ça le mec ?
Ben...beaucoup le savent apparemment...Qu'il s'agisse de ces noms là ou d'autres...C'est difficile de cacher des négociations et / ou des discussions...Beaucoup trop d'intervenants...et d’intérêts qui peuvent être divergents...

Haut Bas