• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de joker médical: va-t-on le payer cher?

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
472
Cela fait 2 mois que je dsi qu'il fallait prendre 2 jokers (ou joueurs supp)
un seconde ligne et un centre , un bon centre capable d’être titulaire en top 14 au sein des grosses écuries
On va le payer cher cet entêtement de la part du club

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 014
T'as plus qu'à prendre ton abonnement à Vannes et t'inscrire sur leur forum, et bon vent !
Attention, faudra pas siffler les buteurs quand même haha
... et se convertir à la galette saucisse et à la chope de cidre .

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
321
Je pense qu’on accepte pas une chose importante pour la plupart d’entre nous, mais on est devenu un petit club d’une petite ville dans un gros championnat !
Chaque année c’était la survie pour exister ! On se nourrissait de gros matchs à la maison et de victoires chez les promus !

Azema essaye de nous changer de dimension, qu’on se le dise, si il n’avait pas eu ses problèmes perso et qu’il n’était pas attaché à la région on aurait jamais eu un coach de ce calibre..

On a pas le budget de viser la qualif on l’a vu contre Toulon, Toulouse, tous les gros quoi ! Et on l’aura sans doute jamais ce budget ! Et malheureusement sans budget tu peux rien espérer à long terme !
Alors oui ça fait mal de se dire ça quand t’as connu les années 2000/2010 ! Sauf que c’est terminé ! Plus vite on le digèrera plus vite on passera à autre chose et on sera content d’avoir bien terminé l’année dernière, d’avoir Azema et d’avoir un groupe de qualité !

Concernant le joker, cette saison, dans tous les clubs, il y a pas mal de blessés, est ce que tout ces clubs ont pris des jokers ? Pour certains juste 1, et nous on en veut au moins 2/3… faut redescendre sur terre !
À la moindre défaite on veut changer la moitié de l’équipe..

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 880
Je pense qu’on accepte pas une chose importante pour la plupart d’entre nous, mais on est devenu un petit club d’une petite ville dans un gros championnat !
Chaque année c’était la survie pour exister ! On se nourrissait de gros matchs à la maison et de victoires chez les promus !

Azema essaye de nous changer de dimension, qu’on se le dise, si il n’avait pas eu ses problèmes perso et qu’il n’était pas attaché à la région on aurait jamais eu un coach de ce calibre..

On a pas le budget de viser la qualif on l’a vu contre Toulon, Toulouse, tous les gros quoi ! Et on l’aura sans doute jamais ce budget ! Et malheureusement sans budget tu peux rien espérer à long terme !
Alors oui ça fait mal de se dire ça quand t’as connu les années 2000/2010 ! Sauf que c’est terminé ! Plus vite on le digèrera plus vite on passera à autre chose et on sera content d’avoir bien terminé l’année dernière, d’avoir Azema et d’avoir un groupe de qualité !

Concernant le joker, cette saison, dans tous les clubs, il y a pas mal de blessés, est ce que tout ces clubs ont pris des jokers ? Pour certains juste 1, et nous on en veut au moins 2/3… faut redescendre sur terre !
À la moindre défaite on veut changer la moitié de l’équipe..
Ok, tu dis que dans tous les clubs, il y a pas mal de blessés, j'attend donc le listing club par club parce que mis à part Pau, personne n'est AUTANT et AUSSI LONGTEMPS touché que nous.

Je t'écoute.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353
Cela fait 2 mois que je dsi qu'il fallait prendre 2 jokers (ou joueurs supp)
un seconde ligne et un centre , un bon centre capable d’être titulaire en top 14 au sein des grosses écuries
On va le payer cher cet entêtement de la part du club

Si Azéma est sur fbr ce soir il faut vite que tu l'appelles pour lui faire passer l'info qu avec de meilleurs joueurs on est plus fort je pense qu il n avait pas saisi le truc.

PS: 2 joueurs en non jiff je pense qu il n y a la place si je ne dis pas de c... , donc un scde ligne ou un centre ?

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 135
L'effectif était taillé pour jouer un peu plus que le maintien. Les grosses blessures changent tout.

Va falloir batailler pour la 13e et espérer qu'un autre club cale. On vise la 12e, pas mieux. Et je signe des deux mains pour cette place !

Un joker en seconde ligne est indispensable. Mais qui ? Dur...

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 538
En parlant de Crossdale, vous l'avez trouvé comment sur les 2 matchs ?

Parce que moi jsuis inquiet...
Qui as-tu trouvé bon derrière depuis 2 matchs? Quand t’es dominé et privé de ballon, difficile derrière, surtout pour un profil comme crossdale qui a besoin de ballons et d’espaces…

Haut Bas