Je pense qu’on accepte pas une chose importante pour la plupart d’entre nous, mais on est devenu un petit club d’une petite ville dans un gros championnat !
Chaque année c’était la survie pour exister ! On se nourrissait de gros matchs à la maison et de victoires chez les promus !
Azema essaye de nous changer de dimension, qu’on se le dise, si il n’avait pas eu ses problèmes perso et qu’il n’était pas attaché à la région on aurait jamais eu un coach de ce calibre..
On a pas le budget de viser la qualif on l’a vu contre Toulon, Toulouse, tous les gros quoi ! Et on l’aura sans doute jamais ce budget ! Et malheureusement sans budget tu peux rien espérer à long terme !
Alors oui ça fait mal de se dire ça quand t’as connu les années 2000/2010 ! Sauf que c’est terminé ! Plus vite on le digèrera plus vite on passera à autre chose et on sera content d’avoir bien terminé l’année dernière, d’avoir Azema et d’avoir un groupe de qualité !
Concernant le joker, cette saison, dans tous les clubs, il y a pas mal de blessés, est ce que tout ces clubs ont pris des jokers ? Pour certains juste 1, et nous on en veut au moins 2/3… faut redescendre sur terre !
À la moindre défaite on veut changer la moitié de l’équipe..