• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas de joker médical: va-t-on le payer cher?

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
855
Non on va pas "batailler pour finir 13 ème".
L'an dernier au même moment, on était 13 ème à 4 points du 12 ème. Là on est 10 où 11 ème selon comment on compte. Depuis la remontée, on a jamais été dans une situation aussi confortable à ce moment de la saison. C'est pas une raison de s'en réjouir, seulement non c'est pas la catastrophe.
On va peut être jouer le maintien. A l'instant t on le joue. J'échangerais pas notre situation avec celle de Pau, de Vannes où de Lyon. Surtout de Lyon d'ailleurs.
Tout le monde panique parce que Vannes piqué à fait un exploit. Bravo Vannes. Tout est pas remis en question.

Ensuite si Rubiolo avait été là, c'est pas dit qu'on aurait battu Toulon. Et si Newcastle veut pas, ils veulent pas. Et puis y a une limite entre lâcher une bourse pour un joker et " faire un gros effort financier". Et je ne connais pas les détails du dossiers, mais c'est même pas dit que ça aurait marché.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 880
C'est malheureusement la définition philosophique de la faiblesse.

Le sage sait que, des fois c'est la fatalité qui décide. Que, en sortant de chez lui il peut faire une crise cardiaque. Et qu'il n'a pas la main dessus. Là où le faible pense que ce n'est pas vrai, que c'est le vaccin qui l'a tué. Qui a besoin de se rassurer en pensant qu'il y a une raison à tout. Que d'une certaine manière il peut avoir la maitrise sur la fatalité. Mais non.

Et je crois que c'est la même logique ici. C'est tellement plus simple de penser que Rivière est un radin plutôt que d'imaginer que c'est impossible. Car les opportunités n'existent pas...
La question n'est pas de savoir si Rivière est radin ou non.
La question, c'est que Vannes est 2M derniere nous pour leur première saison en top 14, qu'ils vont aggrandir le stade rapidemment et grandir vite pendant que nous, on a mis 10 ans a faire un centre d'entrainement minimaliste et qu'on se glausse d'augmenter la masse salariale de 500 000€.

Même en pro D2, les clubs progressent plus vite.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 912
J'aime ton optimisme mais l'an dernier est une autre saison, sans les NOMBREUX BLESSES LONGUE DUREE.

Encore une fois, depuis le début de la saison, il n'y a aucun motif d'espoir.
On a pas POSOLO a envoyer tout casser pour créer des brèches.

On a une attaque digne de la pro D2.
Ouvrez les yeux.
Tu simplifies à l'extreme.

Oui on a des blessés. Ils en ont tous aussi en face.

Tu crois que c'est l'absence de Posolo qui nous fait perdre contre Toulon?

Moi je crois plutôt que c'est notre incapacité à sortir de notre camp. Notre indiscipline. Le fait que Toulon a réalise est un excellent match.

Oui je te rejoint, avec Posolo peut etre aurions nous plus facilement mis sur le reculoir Toulon, peut être aurions nous plus facilement mis en place notre jeu. Et peut être Toulon aurait été obligé de s'exposer.

Mais ce n'est pas sur. Et ce match on aurait aussi pu le gagner sans lui. Et pour le coup son profil à lui, si tu le trouves tu nous appelles.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 912
La question n'est pas de savoir si Rivière est radin ou non.
La question, c'est que Vannes est 2M derniere nous pour leur première saison en top 14, qu'ils vont aggrandir le stade rapidemment et grandir vite pendant que nous, on a mis 10 ans a faire un centre d'entrainement minimaliste et qu'on se glausse d'augmenter la masse salariale de 500 000€.

Même en pro D2, les clubs progressent plus vite.
Le rapport ?
Vannes je pense que y a 98% de chance de les voir en Pro D2 l'an prochain.

Et ça ne réponds en rien au fait que on ne trouve pas de joker.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 880
Ce que je veux dire, c'est qu'on sous estime l'importance cruciale de nos blessés.
Sans POSOLO, ni VTD, McIntyre et les autres, tu dois jouer avec leurs supersubs qui du coup n'apportent plus ce second souffle à la 60ème.

Et encore, on a nos PUMAS qu'il faut mettre à la cryo.
Sans Oviedo samedi, tu marques seulement deux pénalités (dont un poteau rentrant).

****** ya le feu je suis inquiet

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 880
Le rapport ?
Vannes je pense que y a 98% de chance de les voir en Pro D2 l'an prochain.

Et ça ne réponds en rien au fait que on ne trouve pas de joker.
Franchement, gagner à La Rochelle, ca va les rebooster et avec 15 jours de repos, ils vont battre Bayonne et revenir à notre hauteur.
Et là, mal de cap.

Ah oui, sauf si on gagne à Paris.
"Lol" comme on dit.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 912
Ce que je veux dire, c'est qu'on sous estime l'importance cruciale de nos blessés.
Sans POSOLO, ni VTD, McIntyre et les autres, tu dois jouer avec leurs supersubs qui du coup n'apportent plus ce second souffle à la 60ème.

Et encore, on a nos PUMAS qu'il faut mettre à la cryo.
Sans Oviedo samedi, tu marques seulement deux pénalités (dont un poteau rentrant).

****** ya le feu je suis inquiet
Je vois bien que t'es inquiet. C'est sans doute une saison de ***** pour nous. Comme tout les clubs en connaissent. Où ça se goupille mal.
Y a en effet quelques raisons d'être inquiet.
Déja le retour de Allan, Beria, Warion et Naqalevu au prochain bloc vont faire beaucoup de bien.
Tanguy et Sobela vont prendre du rythme. Hicks des automatismes.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 912
Franchement, gagner à La Rochelle, ca va les rebooster et avec 15 jours de repos, ils vont battre Bayonne et revenir à notre hauteur.
Et là, mal de cap.

Ah oui, sauf si on gagne à Paris.
"Lol" comme on dit.
Si eux ont gagné à La Rochelle, pourquoi nous on pourrait pas battre Paris ?
Et oui, ils vont peut être revenir temporairement à notre hauteur.

Haut Bas