Keith
USAPiste impliqué
Pitié svp (mais vraiment :’-( ) arretez avec les guerriers,
de 1 : c est du fantasme pur et simple, la plus grosse branlée de l usap en prod2 (52-14) c est sous hyardet à aurillac avec vilaceca capitaine, perez et bachelier en 3eme ligne et marty au centre. Quand on voit qu ils ont été remplacés par lemalu et cocagi, les 2 ont plus avancé balle en main sur un match que nos 2 salanquais sur ttes la saison… Ils ne sont pas catalans, ce sont des « iliens », mais ****** si on avait 15 types qui jouaient comme eux on serait pas là à se demander où on va. Parti trop tôt c est du délire, c est objectivement faux, stats à l appui, faut vraiment passer à autre chose…
Et bizarrement on parle peu du dernier des mohicans des guerriers historiques, vilaceca, auquel le staff a préféré maintenir charlon sur le pré, et qui a mon sens a une responsabilité sur les manques en touche (capitaine de touche ou pas avec son expérience et son statut il pourrait pt etre dire à un moment les touches longues on arrete, ce que meme le plus jeune ramasseur de ballon à capter)
de 2 : on va pas tt le temps regarder dans le rétro fresh et olibo était de bons joueurs aussi mais ils sont plus là faut faire avec (ou plutôt sans)
de 3 : ce forum est merveilleux d un coté on pourrit les agenais, de l autre certains (pt etre les memes parfois) souhaitent voir arriver porcu. Porcu qui au passage a dit que l argument du joueur local c était du pipeau jeudi soir dans ses commentaires d’après match.
Oui mais le rugby ce n'est pas que de la puissance non plus et au niveau de l'attitude, de l'amour du club et du département et bien Perez et Marty manquent clairement. Perso j'aime les iliens mais qui te dit que pour leur prochaines vacances ils ne rentreront pas un moi après ( cf: nagusa ou matavanou).
Perez, Marty et même Terrain auraient pu faire un an de plus