:609498:98!Vraiment...inoubliable:6775:
Pour tous les Sang et Or mais pas avec la même fin malheureusement :231183:
C'est là le problème Nico, C'est un groupe Ultra (la BSN). Je peux te dire que les Tigers, le KSO ne sont pas forcément bien vus par tout le stade loin de là (A Lens). Même dans le kop ils sont décriés
Mais ça reste une minorité. Seulement elle a plus ou moins "pris en otage" les stades et fait souvent parler d'elle. Pour Lens-Sedan cette année, des mecs sont venus d'Utrecht pour casser du Lensois. Il existe un forte amitié entre Sedanais et le club Hollandais. Comme je l'ai dit c'est un vrai problème et le fait de leur taper dessus systématiquement ne fait qu'accentuer leur violence et leur radicalisation.
L'italie n'est pas un bon exemple. Forcément si tu vas dans un pays ou les problèmes de fascisme et de racisme sont récurrents dans les stades
. Maintenant j'ai envie de te dire, prend l'exemple du cas Boateng qui a quitté le terrain pour insultes racistes. La majorité du stade applaudissait sa sortie et a hué les ultras qui se faisaient remarquer.
C'est évident que les stades sont plus "chauds" mais il n'y a pas que ce versant là et heureusement. Comme je te l'ai dit à Lens (ou avec Lens à l'extérieur) j'ai vu bien plus de scènes de respects que de scènes de violence.
Par contre l'aspect je me roule par terre là je te rejoins. C'est insupportable. Mais jamais je ne tournerai le dos à Lens. Et crois moi que sans ce club j'aurai décroché du monde du foot depuis plusieurs années.