vtwin66
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 0
c'est quoi culture nauséabonde? des doigts d'honneur à ceux qui pensent pas comme toi ? moi aussi je viens d'une région où la culture c'est le foot ça m'empêche pas aujourd'hui d'apprécier le rugby; culture nauséabonde ? non à l'époque le foot que j'aimais n'était pas nauséabond, aujourd'hui c'est autre chose ! mais si les types droits et corrects que j'ai connu dans les travers de Bollaert venaient chanter avec les supporters catalans je peux te dire que tu saurais ce que c'est qu'une vrai ambiance de feu.35 000 mecs à 3 h du matin qui chantent et attendent le retour des champions de France sans savoir à quelle heure ils vont arriver ça c'est du jamais vu et c'est quelque chose que tu ne connaitras jamais,nous ça coule dans nos veines et c'est une vrai fierté de pouvoir dire et écrire le 9 mai 1998 je suis entré dans Bollaert fermé , à Minuit et j'ai hurlé jusqu'à 4h du matin ; alors soit pas si haineux l'USAP t'appartient pas.:325599:Si je viens sur ce site c'est pour lire des posts liés au rugby et non au foot , sinon j'irai sur le site du Barça ou de l'OM !
T'arrives à comprendre ? Rien à voir avec l'ouverture d'esprit !
J'en ai rien à cirer du RC Lens , du PSG ou des canaris de Nantes qu'ils soient partenaires de l'USap ou pas !
Je comprends maintenant pourquoi dans les stades c'est de pire en pire , à force de récupérer des anciens footeux qui comprennent woualou au rugby et qui nous asperge de leur culture nauséabonde...............:495811: