bref on est bien loin des valeurs lensoises ( même si je ne suis pas dupe y a belle lurette que des valeurs humaines chez les " crêtés " y 'en a plus !!!! quels sont les pros du foot qui ( sans qu'on leur dise) s'arrête naturellement pour discuter avec des mômes ???
Justement avec Sikora entraîneur ça avait changé. Il y avait belle lurette qu'on avait pas vu une telle communion entre joueurs et supporteurs. Certains ont même pris le micro à la fin du match Lens-Istres pour remercier le public. Des maillots ont été donnés à toutes les tribunes. Cette année Lens avait renoué avec "ses valeurs". Des joueurs accessibles, qui viennent saluer le public dans la défaite ou la victoire, qui posent avec les supporteurs, qui discutent plus facilement. Même le Harlem Shake avait été fait sur la pelouse plutôt que dans les vestiaires. Il y avait une réelle volonté de se rapprocher du public. (Je ne me base que sur des témoignages puisque je ne suis plus dans le Nord).
Pour le reste tu soulèves les mêmes points que moi et ce sont bien ces points là qui dérangent le plus. D'autant que rien ne dit que Mammadov sortira réellement le chéquier. Pour le moment, le seul aspect positif en attendant d'en savoir réellement plus c'est qu'il n'y aura pas de licenciements supplémentaires, pas d'équipes jeunes supprimées et pas de rétrogradation administrative. Sans investisseur c'était serrement de ceinture et épée de Damoclès au dessus de la tête.
Pour le rapprochement, même si apparemment rien ne sera effectif cette année, ça parlait de stages et de matchs amicaux. Maintenant je le répète, l'USAP à une belle petite côte dans le Nord et même si ce partenariat reste plus symbolique qu'autre chose, ça me fait plaisir. Il pourrait malgré tout contribuer à développer un peu plus le rugby dans le Nord, qui, depuis Arras n'a plus eu de club dans l'élite. Il n'y a que le LMR qui frappe à la porte de la Pro D2 depuis 2 ans.