• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
151
Attention même si Bath est le plus probable vu la forme de Toulon, si Sale bat Toulon ça sera eux.
Car en cas de victoire je ne les vois pas prendre le bonus.
A voir le comportement de Sale ou plutôt celui de Toulon face à une équipe qui va tenter le tout pour le tout.

Nul avec bonus ou victoire sans bonus de Sale = Sale
Toute défaite ou match nul sans bonus de Sale = Bath
Victoire bonifiée de Sale = Racing

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 696
Si on gagne avec le BO,les +13 seront là sauf si on assure pas en défense.A voir si ce groupe (sans nos meilleurs avants)en est capable,de mémoire je crois que le LOU n a gagné que d un point à Parme,attention à la désillusion.

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
306
Officiel l'usap n'est plus sur le programme bein4, on va devoir payer 8 balles pour voir le match sur EpcrTv

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 866
Attention même si Bath est le plus probable vu la forme de Toulon, si Sale bat Toulon ça sera eux.
Car en cas de victoire je ne les vois pas prendre le bonus.
A voir le comportement de Sale ou plutôt celui de Toulon face à une équipe qui va tenter le tout pour le tout.

Nul avec bonus ou victoire sans bonus de Sale = Sale
Toute défaite ou match nul sans bonus de Sale = Bath
Victoire bonifiée de Sale = Racing
Oui, il est vrai que l'objectif des toulonnais pour ce dernier match est très relatif;
pour obtenir la 2e place au classement général, et accueillir donc jusqu'en finale, il faudrait qu'ils battent sale de plus de 36 points (pour passer devant le leinster) auront ils cette prétention à l'extérieur? C'est vrai qu'on peut en douter, et ils préfèreront peut être faire l'impasse sachant qu'ils sont surs d'être premiers et d'accueillir en huitieme et en quarts.
....Côté sale, une victoire bonifiée les qualifie et envoie le racing en challenge cup (contre nous si accueille en huitieme effectivement)

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 351
Oui, il est vrai que l'objectif des toulonnais pour ce dernier match est très relatif;
pour obtenir la 2e place au classement général, et accueillir donc jusqu'en finale, il faudrait qu'ils battent sale de plus de 36 points (pour passer devant le leinster) auront ils cette prétention à l'extérieur? C'est vrai qu'on peut en douter, et ils préfèreront peut être faire l'impasse sachant qu'ils sont surs d'être premiers et d'accueillir en huitieme et en quarts.
....Côté sale, une victoire bonifiée les qualifie et envoie le racing en challenge cup (contre nous si accueille en huitieme effectivement)

Toulon fait un peu tourner avec des mecs en manje de temps de jeu mais ça reste solide. Après, avec le bonus a 4 essais, Sale peut tout à fait gagner 30-25 avec bonus dans un match serré

La compo toulonnaise :
Gros - lucchesi - setiano ; halagahu - rebbadj ; ludlam - coulon - tolofua ; white - biggar ; villiere - sinzelle - Frisch - wainoqolo ; rebbadj
Ivaldi - priso - mtchelidze - ribbans - youyoutte - Abadie - serin - garbisi

Haut Bas