• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Parme-Usap:19 janvier 2025

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 911
Entièrement d'accord pour voir le verre à moitié plein.

Concernant les résultats des clubs français, ça doit quand même inquiéter l'EPCR, le nombre de branlées a atteint des sommets et quand tu vois le pedigree des perdants : Exeter, Gloucester, Leicester...
6 équipes françaises accueillent en huitiemes de finale de champions cup....Donc potentiellement 6 équipes françaises en quarts de finale!!!

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 232
Ils ont qu'a faire une vraie coupe d'euroep,16 clubs,4 français 4 anglais 6 URC et le gagnant de la champions et du challenge,ca serait plus resserré et moins ****** comme format

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
597
Sobela est sortie blessé à son pouce il me semble aussi. Remplacé par chinarro

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 911
Entièrement d'accord pour voir le verre à moitié plein.

Concernant les résultats des clubs français, ça doit quand même inquiéter l'EPCR, le nombre de branlées a atteint des sommets et quand tu vois le pedigree des perdants : Exeter, Gloucester, Leicester...
En même temps, qu'est que tu veux qu'ils fassent?? à part imposer aux clubs français de baisser leur salary de cap demoitié, pour récupérer tous les étrangers, je vois pas.....enfin pour les clubs anglais, car pour les autres, ça changerait quasiment rien
ce qui est inquiétant c'est qu'on a l'impression que l'écart ne cesse de se creuser: 6 équipes françaises dans les 8 premiers de champions cup, c'est du jamais vu!!!
Même les sud af ne tiennent plus le choc désormais (aucun en huitieme de finale de champions cup)

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 431
Non pas du genou.

ah si. Moi j'ai eu deux entorses légères du ligament latéral interne où 3 semaine après j'étais sur le terrain

Comme dit par le 9, ça peut arriver. Stade 1 c'est 3 semaines et on peut éventuellement réduire le délai avec un gros strap s'il n'y a aucune douleur, de la confiance et pas le choix mais à prendre avec des pincettes, et assez risqué.
Au rang des choses à ne pas faire j'ai déjà vu des mecs rejouer 5 jours après une entorse de cheville avec le pied bleu, sans aucun problème à postériori.

Haut Bas