• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
J aime bien quand tu es precis.....lol

Ne vous meprenez pas j aime bien bousquet mais il lui manque quelques kilos et un peu de vitesse. Il a d autres qualites qu il a pu exprimer en pro d2 car cela va moins vite(appuis, jeu au pied...)mais qui ne suffiront pas en top 14 a mon sens. Farnoux a plus le profil mais trop tendre.
On espére tous que tu ais tort :D!!
Du coup, on verra en début de saison si nous avons une équipe taillé pour le TOP14 (on fait quand même une grosse impression en fin de saison ) ou pas .:)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Batlle, 2 essais en demi, Nadolo , combien en phases finales ? Batlle , peut être ailier moyen, mais ailier Champion et facteur X en demi.

les comparaisons et analyses sur 3 matchs c'est vachement intéressant... Je serais taquin je te répondrais que nadolo ayant marqué plein d'essai pendant l'année il n'a pas eu besoin de jouer un barrage, donc ayant jouer un tiers de moins de match c'est logique qu'il marque moins d'essai. Car ton facteur X c'est en barrage qu'il marque donc nadolo ayant marqué en demi si on te suit il est bien meilleur que batlle ;-)
Et puis si on va au bout de l'analyse qd on regarde les essais de batlle contre toulouse le premier c'est suite à une touche perdue la défense est par définition à la rue urdapiletta et les centres jouent bien il a juste à finir dans son couloir pour résister au surpuissant ramos: tous les ailiers de prod2 et top 14 le mettent celui là, et un bon nombre en fédérale. Le 2eme il se le pèle un peu plus mais bon c'est pas l'essai du siècle non plus crochet intérieur sur un seconde ligne et course de 4m.
A l'image de son club il a fait une fin de saison très sure et sérieuse mais champion ou pas ça reste un joueur moyen: remplaçant sa première année à grenoble, honnete sans plus la 2eme dans un club en difficulté. Et ça n'a rien d'injurieux d'etre un joueur moyen de top 14, je dis juste que batlle a 30 piges si c'était heymans ça se saurait

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
les comparaisons et analyses sur 3 matchs c'est vachement intéressant... Je serais taquin je te répondrais que nadolo ayant marqué plein d'essai pendant l'année il n'a pas eu besoin de jouer un barrage, donc ayant jouer un tiers de moins de match c'est logique qu'il marque moins d'essai. Car ton facteur X c'est en barrage qu'il marque donc nadolo ayant marqué en demi si on te suit il est bien meilleur que batlle ;-)
Et puis si on va au bout de l'analyse qd on regarde les essais de batlle contre toulouse le premier c'est suite à une touche perdue la défense est par définition à la rue urdapiletta et les centres jouent bien il a juste à finir dans son couloir pour résister au surpuissant ramos: tous les ailiers de prod2 et top 14 le mettent celui là, et un bon nombre en fédérale. Le 2eme il se le pèle un peu plus mais bon c'est pas l'essai du siècle non plus crochet intérieur sur un seconde ligne et course de 4m.
A l'image de son club il a fait une fin de saison très sure et sérieuse mais champion ou pas ça reste un joueur moyen: remplaçant sa première année à grenoble, honnete sans plus la 2eme dans un club en difficulté. Et ça n'a rien d'injurieux d'etre un joueur moyen de top 14, je dis juste que batlle a 30 piges si c'était heymans ça se saurait
J'aime bien les joueurs "moyens" qui se la donnent pour leur club comme Farid Sid et Candelon en 2009 face au monstre Nalaga, Batlle en 2018 contre Nadaulo . Ils font de beaux champions de France quand même.
Où encore Bernat Salles et Dominici qui avaient ridiculisé Jonah Lomu dans une superbe France-NZ
J'aime bien les David face à Goliath, j'y peux rien.

Dernière édition:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
... Cela ne m’empêche, pas contrairement, à toi d’être réaliste sur le potentiel, l'avenir de chacun ...
Tu m'expliqueras comment on est réaliste sur quelque chose qui ne s'est pas encore passé.
T'as un avis avec des arguments, là dessus tout le monde est d'accord. Mais réaliste, non. Ni moi d'ailleurs. J'ai juste une opinion, différente de la tienne, et on verra bien sur le terrain l'an prochain.

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Réactions
131
Haut Bas