• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson Serait Sur Les Tablettes De L'usap !

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
pas mauvais le Paddy comme whisky!:rolleyes:

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Niveau com, le club qui avait signé Taumoepeau depuis 3 semaines, a tranquillement attendu la fin de la saison du top 14 pour l'annoncer ! Du coup on a l'impression qu'on recrute un champion de France et c'est castres qui est mis en valeur !! alors qu'ils auraient pu éviter ça en dégainant de suite, merte !! :D

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Niveau com, le club qui avait signé Taumoepeau depuis 3 semaines, a tranquillement attendu la fin de la saison du top 14 pour l'annoncer ! Du coup on a l'impression qu'on recrute un champion de France et c'est castres qui est mis en valeur !! alors qu'ils auraient pu éviter ça en dégainant de suite, merte !! :D

C'est pas plus mal, regardez Toulouse, avec l'histoire MAESTRI et FICKOU juste avant les phases finales, pas top pour être concentrer a fond dans un match, ni pour eux ni pour les coéquipiers. On va pas lier cette histoire de transfert a leur échec mais bon.... Bonne initiative de LANTA

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Le principal c'est que le joueur recruté fasse en sorte que ce soit l'Usap qui soit mis en valeur l'année prochaine.
Le reste c'est digne de fesses de boucs et autres .
Parce que jusqu'à présent , je n'en sais rien pour le futur , ce n'est jamais la com qui fait gagner un match même sur tapis vert (cf. Montauban)

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Si la signature de Jackson devait se confirmer dans les prochains jours, éventuellement (dans l'idéal) couplée avec celles de Tutaia et de Galan et à la prolongation de Faleafa, je pense sincèrement qu'on tiendrait là un recrutement abouti, cohérent et homogène.

Comme il a été dit dans un autre topic, le staff semble vouloir s'appuyer sur l'ossature du groupe qui a mûri en D2, au gré de toutes les péripéties que l'on sait, en privilégiant la densification de l'effectif aux postes clés sans pour autant refondre profondément son épine dorsale. Peut-être que le nombre d'arrivants sera un poil élevé dans l'optique d'une volonté de continuité, mais il s'agit d'une stricte nécessité compte tenu des exigences des standards du Top 14 et de notre manque relatif de profondeur de banc la saison dernière.

En fait, à mon avis, au-delà de la valeur intrinsèque des joueurs recrutés à l'intersaison, notre atout majeur par rapport à des clubs comme Grenoble et Agen, qui restructurent une bonne partie de leurs effectifs respectifs, c'est que l'on disposera d'un socle humain plus important, qui est le fruit d'une vraie maturation.

J'espère de tout cœur qu'il y aura une grosse mobilisation au niveau des abonnements, et que l'on surfe sur la dynamique des tous derniers mois au moins sur ce plan-là. Personnellement, bien qu'il y ait de fortes chances que je ne sois plus dans la région à partir de septembre, impossible d'envisager de ne pas me réabonner. Il faut aussi dire que le retour de la programmation des matchs le samedi tombe à point nommé :D

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Lanta et la com de l' usap à été top sur ce coup
Ils ont laissé le joueur préparait tranquilo ses phases finales
Avec le résultat que l'on sait

Haut Bas