• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy Jackson c'est quand même une grosse plus-value...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
La pénalité aurait été sur notre ligne des 22m que Arlettez lui aurait quand même demandé de la tenter...
Sérieusement, il a 80 minutes dans les jambes, pénalité en coin et a 51 mètres (soit du 60m de distance), vous espériez quoi ?

C'est exactement ce que je me dis oui, que c'est ridicule...
Pour ce qui est de tenter la pénalité, je cois que les coachs visaient le point de bonus et cerise sur le gâteau, peut être la gagne .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 805
Réactions
4 102
Ville
Canohès
Pour ce qui est de tenter la pénalité, je cois que les coachs visaient le point de bonus et cerise sur le gâteau, peut être la gagne .
Il eut été intelligent de revoir l'objectif initial à 15 minutes de la fin pour le coup... Un peu ridicule tout ça, je suis franchement fâché...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Il eut été intelligent de revoir l'objectif initial à 15 minutes de la fin pour le coup... Un peu ridicule tout ça, je suis franchement fâché...
Mon canapé à reçu pendant ce match !!! :mad::mad:
haha
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
bé non la plus value aurai étai si il avait mis les 3 point a la fin et nous avoir fait gagné le match il a fait un bon match mais vraiment beaucoup d approximation qui nous coute beaucoup de point malheureusement.
Il fait un match très correct et je trouve qu'il monte en puissance. Quelques erreurs notamment quand il envoie tomeaupeau (je crois) à abattoir sur une passe téléphonée, mais dans l'ensemble ce gars est très bon et pue le rugby. Si on peut regretter une pénalité manquée ce n'est pas celle du coup de sifflet final qui était très difficile à mettre mais celle de la 55e qui passe un poil trop court.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 958
Réactions
959
Pour ce qui est de tenter la pénalité, je cois que les coachs visaient le point de bonus et cerise sur le gâteau, peut être la gagne .
On avait aussi l'objectif de rester invaincu à domicile... haha
Ce que je veux dire c'est que parfois mieux vaut faire mieux que l'objectif quand c'est possible afin de rattraper les coups ou tu fais moins bien que l'objectif...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
On avait aussi l'objectif de rester invaincu à domicile... haha
Ce que je veux dire c'est que parfois mieux vaut faire mieux que l'objectif quand c'est possible afin de rattraper les coups ou tu fais moins bien que l'objectif...
Je te donne entièrement raison, j'ai pesté comme un fou quand ils demandent les trois points mais moi, on m'entendait pas quand je gueulais devant ma télé !!!haha
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On lui fait tenter des pénalités d'une distance où peut-être 10% des demi d'ouverture butent.
 
Haut Bas