jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
exact mais l'essentiel c'est que tu es compris le sens de la phrase. C'est apparement le cas
exact mais l'essentiel c'est que tu es compris le sens de la phrase. C'est apparement le cas
Ce que tu as , toi , je m'en tape.Aahhh!! Et encore on parle sans savoir! T'en es sûr ou tu te chantes la chanson comme pour Ratini? Parce que moi, c'est pas tout à fait le retour que j'ai.
Tu parles de cochonnaille en plein ramadan malheureux! Sinon à Clermont ça "SENT" surtout le gros sponsor que l'on aura jamais et donc les sous.A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
N'occultons rien . avant de taper à notre porte , Clermont lui avez fermé la porte au nez ....l'odeur qu'il dégageait incommodait les bougnats et dieu sait si ça pue à Clermont : la cochonaille
Ne parles pas de ce que tu ne connais pas . A Clermont ça sent la cochonaille partout.Tu parles de cochonnaille en plein ramadan malheureux! Sinon à Clermont ça "SENT" surtout le gros sponsor que l'on aura jamais et donc les sous.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !