• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

Gros, gros match de notre équipe. Ça va vite, c'est puissant, c'est solidaire...
Et sans Rodor, sans Volvola, sans Fernandez, sans Fasalele, sans Tomeopeau, sans Halanukonuka, sans Ecochard, sans Chateau....
Cela nous permet d'envisager une fin de saison terrible, mortelle...pour les escargots.

Un vrai régal, ****** celle là elle est magnifique !
On fait des erreurs, on est un peu malchanceux, mais tellement au dessus d'eux !
Avec la baraka on leur passait 45 points !!

Grosse envie, on sera au moins second c'est sûr.

On est tous convaincus qu’on a la meilleure équipe et de loin.
D’où les incompréhensions des 3 derniers matchs et les légitimes interrogations sur le staff qui n’est pas le meilleur de prod2.
Mais on les aime bien, malgré tout

Je vois pas mal de critiques sur l’arbitre. Honnêtement c’est l’un des meilleurs de D2, sympathique, et très positif.
Je dénonce pas son match mais plutôt l’engrenage dont est victime le rugby, et qu’on voit de plus en plus c’est à dire les simulations. Cet ****** (Y’a qu’à voir sa réaction sur Chouly, il mérite amplement cet appellation) de Herjean en rajoute un max et on sait très bien que les nouvelles directives font tout pour la sécurité. Le problème c’est qu’à l’image du covid, la sécurité devient à outrance.

Sinon super match de l’équipe, on attendait un tel match depuis pas mal de temps. Un Jaminet en feu, une super défense, des les premiers impacts on a vu qu’on y était. Belle rentrée du jeune géorgien, bien actif dans le jeu

Bonhoure à la vidéo. 10 ans qu'il veut se faire l'USAP. Encore raté pauvre type.

Retour