• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - USAP

Traverser le terrain par deux fois à 14 c'est exceptionnel ! Du grand art. Il faut qu'il arrive à temporiser à certain moment car les pertes de balles valent chère mais quel joueur de classe. Tu vas aller très loin minot !

Bravo à Oyonnax aussi, il faut le dire, qui a fait un bon match quand même, et nous a bien aidé avec sa touche défaillante. Leiataua jouait encore pour nous ? lol

Bonne défense dans leurs 5m. Sinon ils se font percer 10 fois dans le match. Il faudra appeler maman Brive pour se consoler.

Oyo fait aussi un gros match et méritait un point de bonus.
Ils ont manqué un peu de puissance devant, de coordination derrière et leur défense s'est désorganisée après quelques temps de jeu, laissant des intervalles ou Jaminet, Jeronimo, Sadek se sont s'est engouffrés avec gourmandise.

De la saison je n'avais jamais vu çà de la part de l'Usap. Très gros match de tout le monde sauf Pujol un ton en dessous.
C'est le match le plus abouti comme il est dis avant moi
Qui plus est à 14 pendant 25 mn environ. C'est fort. Car oyo ne démérite pas.
Bravo.
Même en touche c'était correct. Touche courte payante.
S'il y a un soir ou je mérite des claques c'est bien ce soir; pour parfois non pas dire n'importe quoi. mais être trop exigent. Mais je suis ainsi.
Faut espérer que les blessures ne soient pas graves; et que Eru ne prenne pas trop cher.
Mr Livremont quel couillon; il peut pas s'en empêcher; il ne mérite pas d'avoir porter ce maillot.
J'oubliais de parler de Jaminet. Magnifique plein de classe dans tous les domaines.

beh le problème c est qu'il a traverse le terrain sur tous les ballons

Le jeu mérite faute, il est gourmand, tente des coups risqués, perd des ballons ça te coute cher, mais il est gourmand tente des coups risqués et te fait gagner le match.
Ces terrains en plastiques ça change tt qd meme, sur terrain gras ses relances c'est crochets manqués pénalité 3 points oyo. Là piste d'athlétisme ça favorise le talent et donc les jaminet, dlf, lam, velarte et dommage que tisley n'ait pas été bien servi. Ça avantage les athletes comme degmache aussi qui sort un gros match

Quand on a pas de bons lanceurs, faut lancer court,ça été fait ce soir,enfin.Très bon match,dans presque tous les secteurs, vraiment dommage que l on ne soit pas autant performants face à des équipes faibles.

Retour