• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

En tout cas en terme d'envie et d'engagement on ne peut rien reprocher aux gars ce soir...quel dommage toutes ces petites fautes à la con
 
Il faut y croire pour le défensif.. on va jouer avec le vent dans le dos eux contre! Devant en conquête on domine il faut les oppressés chez eux récupéré des ballons pour marqué car l'arbitre ne nous donneras rien on le sait donc si on veux prendre quelque chose il faut se serrer les coudes leurs rentré dedans et allez se la chercher tout seul
 
Allez 40 minutes pour se dire que le voyage ne s'est pas fait pour rien !!!
 
Tellement déçu, on voit l'envie, mais beaucoup trop de petites fautes à la con... et puis Oyo est trop réaliste par rapport à nous...
Oyo m'écœure... :colere:
 
la règle du plaqueur qui doit relâcher le joueur avant de gratter le ballon sa n’existe pas en Pro d2 il y avait pas assez de budget pour les déplacements aux réunions des nouvelles règles ahahaha
 
Bousquet sa change de Ratini, le gars est tout le temps poussé en touche..
 
Retour
Haut