• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

Et pourtant je les sens pas imprenable Oyo ce soir, mais c'est sur que si on continu "ces fautes à la con" (dixit Descons) on se saborde tout seul!
 
j'avais annonce 30-6 on en sera pas loin jai deja la moitié du score.. que de fautes betes y a quand meme moyen de faire quelques chose
 
On fait des fautes débiles alors qu'ils reculent en défense.
On degeule des ballons à limpact.
Il faut se ressaisir en deuxième mi-temps temps car il y a un coup à faire.
 
Avec un peu plus de sérieux il y a moyen de revenir et de les faire chier au max !!!!
 
Par contre il faudrait avoir un peu plus d'ambition d'aller en touche que de tenter des pénalités de 40 mais en coin.
 
Bon match de l'usap.
Mais des fautes plus que bêtes à la fin de la M/T du Taumazick incompréhensible 3 points; de genevois 2 fautes une incompréhensible 3 points et une alors que nous avons avancé de bien 30 mètres il ne donne pas le ballon, on le perd, et on recule de 40 mètres; Carbou un lancer en touche un ballon perdu comme d'habitude.
Bousquet une pénalité manquée mais on ne demande pas à un garçon qui fait strapontin d'être parfait.
Pour le reste c'est pas mal.
 
Retour
Haut