• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Oyonnax Usap 29e Journée De Prod2 "en Route Pour Les Demis"

Alors pour ce soir? match serré ou branlée?
Perso je nous vois en vacances ce soir mais il reste un pouilléme de % que j'eusse tort !
 
Oyo c'est une belle équipe, tout en puissance, mais leur parcours n'a rien d'extraordinaire. Il ont réussi un exploit : gagner à Agen, c'est ce qui les met devant au classement. Mais ils se sont fait taper chez eux par Colomiers, ils ont perdu chez des al classés à Dax, à Narbonne.
Gagner là bas, à ce moment de la saison, avec l'enjeu qu'il y a pour eux, serait un vrai exploit.
Il faudra résister à leurs golgoths et défendre, défendre, défendre (sans faire de fautes) et envoyer du jeu dès qu'on a la balle
 
A cette heure , nul volontaire ne s'étant manifesté pour se joindre à nous , nous ne serons que deux dans le vaisseau astral désigné par RAPTOUROL pour conquérir les terres du Haut Bugey , notre GPS nous ayant signalé que les Ardennes n'offraient aucun intérêt pour le rugby , nous stopperons notre périple donc prés de MATHON !
Je crois en l'"immanence" et tous ces signes qui font d' OYO un élément clé de l'histoire récente de notre USAP et de ses déboires , j'espère que , quasiment 3 ans aprés , l'USAP va rejaillir dans la lumière à la faveur d'une victoire impossible , aprés une performance de ses hommes aidée par une cascade de faits de jeu improbables ...
Nous y allons , confiants et conscients , comme les joueurs , que nous n'avons rien à perdre là bas et surtout TOUT A GAGNER !
Je souhaite que n'ayons pas de regrets et le retour , vendredi sera du tourisme ...
 
En route pour le deuxième plus court déplacement de la saison (le premier étant Bourgoin) en fin d'après-midi.

Avec l'espoir d'effacer tout ou partie des sinistres souvenirs du déplacement de la Toussaint 2013 (bus de l'USAP vandalisé près du stade, pluie de doigts d'honneur en tribune Ponceurs, mauvais chambrage, sans parler bien sûr de la défaite alors que le score était de parité à la mi-temps).

Ce sera très dur.

VISCA USAP
 
En route pour le deuxième plus court déplacement de la saison (le premier étant Bourgoin) en fin d'après-midi.

Avec l'espoir d'effacer tout ou partie des sinistres souvenirs du déplacement de la Toussaint 2013 (bus de l'USAP vandalisé près du stade, pluie de doigts d'honneur en tribune Ponceurs, mauvais chambrage, sans parler bien sûr de la défaite alors que le score était de parité à la mi-temps).

Ce sera très dur.

VISCA USAP




Ouaip d'autant que Luc RAMOS nous a déjà arbitré 4 fois en D2...

2 fois à l'extérieur, à AGEN cette année (défaite 23à 6) et l'an dernier à Colomiers avec la pluie de cartons et la branlée au bout.

A domicile 2 fois aussi pour des victoires ric rac notamment contre Lyon l'an dernier ou on les domine copieusement et au final ils sont très peu sanctionnés.

Pas optimiste. Sa vision du rugby et du jeu ne semble pas correspondre avec ce que nous faisons.

Mais un club prévenu en vaut 2... donc
 
Équipe typique d'oyonnax qui va faire le même jeu qu'ils ont pratiquer cette année cest a dire du rentre dedans! Ca va être comme du XIII peut de passer chez leur centre mais du défi physique !
Ils savent que l'on commet énormément de faute et qu'à la maison l'arbitre est tjs plus sympa...
mal de cap en perspective
l'usap est l'une des rare équipes à pouvoir la contrer en terme de puissance , à l'aller me semble pas qu'on se soit fait manger dans ce domaine
après l'enjeu sera l'occupation au vu du temps , avec selponi c'est pas gagner
par contre bousquet en buteur est le joueur idoine , si on fait un match sérieux , sans trop écarter , la météo ne s 'y prétant pas , on peut esperer le bonus défensif , pour plus il faudrait compter sur oyonnax qui se mettrai trop de pression sur ce match
moi je crois à l'usap en demi contre agen avec une revanche qui sera prise ( mais je suis un eternel optimiste ...alors on verra )
 
jour j pour le matche contre oyo sur leur compo oyo a mis l armada devant pour nous contré il se méfie de nous c est bon signe ca. eux il on l obligation de gagné aujourd hui agen leur colle au cul .nous si jamais on perd aujour dhui on sera pas encore mort je voie pas montauban aller taper colomier cher eux donc tous ce jouera dans 15 jour si jamais ce soir on rentre bredouille ou avec 1 point qui sait peu être une bonne surprise ce soir si oyo se met la pression tous et possible.
 
Retour
Haut