• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
SF et FCG complètement HS et le CO à domicile c'est faisable , pour moi on a le calendrier le plus compliqué

les 3 points que Ruiz nous vole contre le SF vont nous envoyer en D2

Ben perso, je suis pas d'accord. C'est la dernière chance pour le SF d'aller accrocher les 6. Et pour Grenoble, tout dépend de leur résultat contre Montpellier la semaine prochaine. Car s'ils perdent chez eux, ils seraient en danger et devraient assurer leur maintien contre Bayonne justement.
Ensuite, le CO, ils auront peut-être le barrage à domicile en jeu

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
Avec 2 victoires d'affilés en début de saison , la saison n'était pas la même , et le SF n'aurait pas eu la même saison non plus .

Donc oui, il nous vole la saison ,et peut être même le maintien , c'est lui qui valide un essai entaché d'un ecran/tirage de maillot , c'est lui qui "oublie" un rouge pour sempéré , et c'est aussi lui qui ne siffle pas pénalité contre parisse pour un ballon gardé au sol ,juste avant le drop en question .

et donc a cause de lui on aurait joué comme des buses tout le reste de la saison?il a un sacré pouvoir le mec,faut le recruter pour faire le marabout

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
La seule chose de positive dans ce match c'est qu'Oyonnax va être fatigué (même s'ils le sont déjà normalement mais ça se voit pas.)

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Avec 2 victoires d'affilés en début de saison , la saison n'était pas la même , et le SF n'aurait pas eu la même saison non plus . .

Et Toulouse qui vendange un 3 contre 1 sous nos poteaux à la 80ème ?
On peut refaire toute la saison comme ça ...

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
OYO a maintenant un joker, mais pour nous cela ne change pas grand chose, il va falloir les bouffer samedi à AG, mais pour cela il faudrait déja prendre exemple sur leur superbe public et remplir la cathédrale. Alors arrêtez de pleurer sortez vous les doigts du C.L et tous à AG samedi

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
que dire ...... je vais encore mal dormir cette nuit .....

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
et donc a cause de lui on aurait joué comme des buses tout le reste de la saison?il a un sacré pouvoir le mec,faut le recruter pour faire le marabout

je le répète et le re re répète L'USAP LA PLUS MAUVAISE EQUIPE? DU TOP 14 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haut Bas