• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax - Union Bordeaux Bègles : on est mal...

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Faut arrêter de croire qu'oyonnax va descendre...ces mecs ont faim et se donnent les moyens de rester en top 14...ça va se jouer entre bayonne et nous

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
SF et FCG complètement HS et le CO à domicile c'est faisable , pour moi on a le calendrier le plus compliqué

les 3 points que Ruiz nous vole contre le SF vont nous envoyer en D2

mais arretez de dire qu'on nous vole le maintien,c'est lui qui tape le drop de plisson?c'est lui qui joue comme une ***** tout les weeks ends sous nos couleurs??

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
mais qui croyait que Bordeaux gagnerait ce soir face a une equipe qui joue sa survie?La situation n'est pas plus inquietante qu'hier ,il faut les battre a Aimé Giral et laisser Toulouse faire le boulot;

Tant que l'on a notre destin entre nos mains, comptons d'abord sur nous !! Car dans ce championnat, on ne peut visiblement compter sur personne. Je réviserais mon jugement si Montpellier, qui a déjà gagné à Oyo, va gagner à Grenoble, car dans ce cas là, ils nous auraient filé un sacré coup de main, obligeant Grenoble à taper Bayonne ensuite. Et par effets de conséquences, bénéfiques pour nous

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
C'est notre médiocrité sur le terrain et en dehors du terrain qui nous enverra en D2 et pas autre chose .

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
J'y crois encore mais la possibilité d'être relégué à la fin de l'année, est de plus en plus réelle. Pour moi Oyonnax est maintenu, tout se jouera avec Bayonne ...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
mais arretez de dire qu'on nous vole le maintien,c'est lui qui tape le drop de plisson?c'est lui qui joue comme une ***** tout les weeks ends sous nos couleurs??

Avec 2 victoires d'affilés en début de saison , la saison n'était pas la même , et le SF n'aurait pas eu la même saison non plus .

Donc oui, il nous vole la saison ,et peut être même le maintien , c'est lui qui valide un essai entaché d'un ecran/tirage de maillot , c'est lui qui "oublie" un rouge pour sempéré , et c'est aussi lui qui ne siffle pas pénalité contre parisse pour un ballon gardé au sol ,juste avant le drop en question .

Haut Bas